Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

ECOUCHE - 05/09/10 - Vos Résumés

Messages recommandés

Par ici les résumés !
Pensez à ceux qui n'ont pas pu venir Neutral
faites-nous vivre votre course, j'adore ce circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous
6 eme temps
manche 1 pilote a pascal 1er ligne fini 1er
manche 1 pilote b moi 1er ligne fini 1er

manche 2 pilote a pascal 1er ligne fini 1er
manche 2 pilote b moi 1er ligne fini 1er

final a 1er ligne pascal fini 1er
final a 1er ligne moi je fini 1er

super journée pour nous
1er au géneral 1er classe 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous
15eme temps
1ere manche pilote a 3eme pilote b 6eme (filtre a air boucher avec la poussiere donc plus de sauce pour la golf)
2eme manche pilote a parti 2eme ligne fini 2eme pilote b 3eme (une super bagarre avec eric batrel et arnaud beaudet genial)
finale a 4eme ligne je sors 6eme passe 4 revien 5eme plus de vitesse sauf la 4eme donc lembrayage a ceder a larriver pa de finale pilote b
donc 7eme classe 3 et 11eme du general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Nico Stock et Pascal Tirmont qui empochent toutes les victoires sur le championnat de Normandie à l'image de l'équipage Janin/Fourdin dans l'est et le nord.
Bravo les gars Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et felicitation a mederic pimont pour sa belle deuxieme place au moin une seat fiable ca fait plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI BRAVO A PASCAL ET NICO
A MES POTES CEDRIC ET GWEN 2EME DES 1600
ET AUSSI A BEN 14 POUR SA PREMIERE COURSE 1ERE LIGNE EN FINAL C ET QUI A FAIT DE TRES BELLE MANCHE AVEC LA 205
BELLE JOURNEE AVEC LE SOLEIL LES CREVAISONS LES CARDANS LES MOTEURS ET UNE BONNE AMBIANCE DANS LE PARC PILOTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guillaume

1er course prèsque parfaite car j'abandonne a la dernier final C sur une rotule qui ma lacher j'eter a ce moment la 2 eme . Les essai est la 1er manche mon faite strésser a mort car cétté que ma 1er course mais je m'en suis sortie quand méme . les autre manche se sont super bien passer . j'ai gagner toujour 2 ou 3 place par manche . la 1er final etait mouvementer j'ai fini 4 eme avec une crevaison au 2 eme tour . A ce moment la un peut de casse car je suis rentrer dans une AX qui a freiner un peut fort devant et je m'en excuse d'ailleur desoler au 2 pilotes ( mais moi aussi j'ai de la casse ) . et la 2eme final jéter 2 eme quand la rotule inf a casser . j'aurer aimer continuer car cette une belle bagarre qu'on c'est livrer entre 3 205 car sétté vraiment genial

je tien a remercier guillaume pour sont soutien pour mavoir bien expliquer des tas de chose est pour sa roue que j'ai eclater mdr merci aussi a gwen pour sa roue que j'ai eclater aussi mdr

maintenant réparation des degat et rendez vous l'année prochaine AVEC LE PERMIS DE CONDUIRE Very Happy

a+ ben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR NOUS 15 EME TEMPS


PILOTE A DOUQUE MOI PREMIERE MANCHE 2EME LIGNE TERMINE 4EME
PILOTE B FRANCOIS 2EME LIGNE TERMINE 4EME

PILOTE A 2EME MANCHE PREMIER LIGNE RESORT 5 CAUSE STOKE CAR TERMINE 3 EME
PILOTE B PREMIER LIGNE ON LE POUSE ET TERMINE 4EME

FINAL A 4EME LIGNE PLUS KA SUIVRE CAR PREMIER DE LA CLASSE 2 ET LA XANTIA ME SORT
RESULTA 3EME DE LA CLASSE 2 BRAVO A FRANCOIS BELLE PERFORMANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai trouver que cette course etait bien!!! mais mon seul regret en tant que spectateur c que certaine personne confonde fol'car et stockcar!!! quand on voit comment une personne a pousser l'ax grise et jaune!!! sa va que le pilote gere et est remonter mais il s'en tire avec une voiture hs!!! donc j'imagine la galere pour la rep!!!
mais a part ca tres bon week end!!! merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...