JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 BONSOIR A TOUS QUI SERA A ESSAY LE 12 SEPTEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salutPrésent si tous se passe bien a écouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 present aussi avec un nouveau copilote !!!!!!!!!! surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 honda crx a écrit:present aussi avec un nouveau copilote !!!!!!!!!! surprise Moi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 présent mai pas avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 honda crx a écrit:present aussi avec un nouveau copilote !!!!!!!!!! surprise Hummm ca sent une bonne equipe du 37 ca !!!! j ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Présent tout seul sur la Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 changement de programme présent avec la saxo et avec un 2 eme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 est ce que quelqu'un aurait la liste des engagés ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice 61 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Présent avec la clio RS rouge N° 41.En éspérent qu'il ne pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Présent sur la honda n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:honda crx a écrit:present aussi avec un nouveau copilote !!!!!!!!!! surprise Hummm ca sent une bonne equipe du 37 ca !!!! j ai ma petite idée eh oui, de retour avec une voiture sur laquelle j'avais fais mes débuts en competition (enfin presque) et puis mes amis Antoine et Anthony gagnent tout le temps avec un crx alors si c'est ce qu'il faut pour gagner, je suis pret à relever le défi Pressé de vous revoir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore, c'est ce qu'on appelle la course dans la course A quand une course par marque de véhicules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh non pas les courses par marque ! j'aime bien me bagarré avec les honda hi hi hipressé d'étre samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Présent aussi! Apparement la méteo ne s'annonce pas terrible pour ce week end au dessus du circuit...Laissez passer l'AX svp Tony n°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 présent avec le CRX n°189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 présent avec la 309 numéro 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 quelqu'un aurait la liste des engagées? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 esquille serait trop tard pour recevoir l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 fanfan 169 dit esquille serait trop tard pour recevoir l'engagement pour le veux tes angagé normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 POURLA CONFIRMATION? non certaine sont parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelqu'un aurait la liste des engagées? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non c'est bon j'ai appelé il n'avait pas reçu l'engagement mai c'est bon j'ai faxer et je suis pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a super je serai la dimanche bonne chance fanfan 169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nou osi on sera la allez fanfan 169 tou le val de saire avec toibissou bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 val dr saire en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 présent pour sa premiere course 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 quelqu'un aurait la liste des engagées? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quelqu'un aurait la liste des engagées ON VA TI L AVOIR AVAN DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c net sa serer pa mal de l avoir avan dimanche sa donneré une mise en bouche et c pour voire si y a du gros qui a fait le deplacement. bisous et merde a tous piloteallez fanfan 169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 spec50 a écrit:c net sa serer pa mal de l avoir avan dimanche sa donneré une mise en bouche et c pour voire si y a du gros qui a fait le deplacement. bisous et merde a tous piloteallez fanfan 169Ah oui y a du gros, enfin un en tout cas (les vacances d'été ont été terrible pour mon coéquipier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mdrr, fait gaffe c est chiant le reglage du harnais entre 2 manche, quoi que t est habitué (fabrice si tu m entends....) bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 apparament nous sommes 95 voiture demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 268 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 aller fanfan 169 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 aller il est 6h depart de caen direction essay esperons que le soleil soit la et qon samuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites