Mik 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous, passionnés de Sport Auto et de Fol'Car en particulier.Je m'appelle Mikael VIARD, mais tout ceux qui me connaissent m'appelle Mik, et je suis nouveau sur votre Forum, car je m'intéresse de plus en plus à votre discipline, grâce (ou à cause ) à Brice DUMENIL que certains d'entre vous doivent certainement connaitre.Je suis en effet comme vous passionné de Sport Auto, et d'autos sportives, et j'ai de plus eu la chance de faire quelques Rallyes il y a quelques années, avant d'arrêter il y a 2 ans, faute de budget, et après avoir cassé ma 2ème auto !L'envie de rouler ne m'ayant jamais vraiment quitté, j'envisage de venir en Fol'Car avec un ami d'ici quelques temps, et je serais d'ailleurs à LAON ce weekend pour voir de plus près comment ça se déroule...Je suis de la MARNE, un petit village à côté de CHÂLONS en CHAMPAGNE, et je me demandais quelles épreuves à part LAON, ne se trouvaient pas trop loin, et quels étaient vos conseils pour débuter ? Merci d'avance, et à bientôt.Mik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum , rdv a Laon tu peus me joindre au podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moustache 51 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum , rdv a Laon tu peus me joindre au podiumOk, très bien, merci. Et merci de votre accueil.J'aurais peut être quelques questions par ci par là à poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenu, pour les épreuves pas trop loin tu as hecq (dep59) et il y a en projet de relancer locquignol(dep59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut a toi bienvenue sur le forum et rdv a laon le 05 sept,tu pourra passer voir l'auto si tu veux!!!!A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi sur ce forumAvis aux piotes qui roulent à Laon ce week-end: essayer de rouler "propre", avec de belles bagarres, afin qu'il prenne une licence et vous rejoigne rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 de belles bagarres ce n'est pas ce qui manque quand a rouler propre y en auras toujours un pour foutre le brin , ça fait plaisir de voir que des gens du rallye viennent au fol carou d'autres disciplines j'espère avoir une belle course c'est la meilleur publicité pour notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et bien, nous sommes de retour de cette très bonne journée hier, ou nous avons croisé certains d'entre vous. Bon, j'avoue, je n'ai pas osé venir vous déranger, mais il y a en effet dans votre discipline l'ambiance que nous recherchons... Et puis, on vous a trouvé tous très sport, et c'est un peu ce qui nous freinait, mais à priori, il n'y a pas de soucis à se faire, ça ne frotte pas trop, et ça ne "pousse" pas.Je n'étais pas sur en voyant ton nom sur le Forum Patrice, mais nous nous sommes déjà croisés en Rallye il y a quelques années, et à l'époque, tu avais une superbe 309 F2/14 verte si ma mémoire est bonne ? Je t'ai définitivement reconnu à ton chapeau de "Chasseur de crocodiles" ! Bon, sinon, pour vous parler un peu de notre réflexion, et bien nous sommes encore plus depuis hier confortés dans l'idée de venir jouer avec vous l'an prochain, sur quelques épreuves dans le coin dans un premier temps... Par contre, j'ai plusieurs questions à vous poser :- que pensez vous de ça ? http://www.leboncoin.fr/voitures/133600901.htm?ca=8_s- connaissez vous cette auto ?- pour débuter ça nous parait pas mal une auto dans ce genre là non ?- quel budget prévoir pour une saison de 3 ou 4 courses ?- ou aller rouler dans un rayon de 150 à 200 bornes ?- quels pneus doit on ou peut on utiliser ?Et voilà, merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai attendu ta visite il fallait pas hésiter pour venir , quand au chasseur de cro co c'est bien lui , il a fait plusieurs saisons de rallye sur 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moustache 51 a écrit:j'ai attendu ta visite il fallait pas hésiter pour venir , quand au chasseur de cro co c'est bien lui , il a fait plusieurs saisons de rallye sur 309Pas osé ... Pis quand j'ai entendu le speaker parler d'un certain grand à moustaches qui s'appelle Dominique, à qui vous souhaitiez un bon rétablissement parce qu'il n'avait pas pu être le speaker de la journée, j'en avais déduis que c'était toi. Cela dit, t'inquiète, on a vu ce que l'on voulait voir, et ça nous a confirmé qu'on allait chercher une auto. A ce sujet, on va rechercher d'ici quelques temps une bonne auto pour débuter, 2/3000,- euros, si possible avec roues, pneus, mais surtout, montée. Donc, si vous avez une idée sur laquelle on peut s'orienter, et à partir du moment ou il y a un Lion sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Mik, t'as tous bon mais tu aurais pu passer au stand !!!!!!!, pourl'annonce ca me parais pas mal du tous.A+ et donne le bonjour a Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non erreur ce n'est pas moi seul point commun c'est la moustache j'étais bien présent en direction de course et au microcontent de voir que la course ai répondue a tes attentes , c'est pas des enfants de coeurs mais ils ne sont pas méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Au cas ou tu a des questions sur la disipline je pense que mon pere repondra a t question il habite pas tres loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 HANNEQUIN PATRICE a écrit:Salut Mik, t'as tous bon mais tu aurais pu passer au stand !!!!!!!, pourl'annonce ca me parais pas mal du tous.A+ et donne le bonjour a Brice.Salut Patrice. On te courrait après en 2003 à REIMS je crois, mais on avait pas le niveau... Quant à passer sur ton stand, bah en fait, je connais un peu Samuel qui est apparemment un pote à toi, mais c'est vrai que je me voyais pas venir te dire " tu te rappelle de moi !". Ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Mick, Ok no soucis n'hésite pas a me contacter et a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites