mimifouine6767 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 es ke quelqun aurai la liste dengager je ferai mon pronostique apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut, elle n'est pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je viensde mettre en ligne les listes des engagés provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 esque ses vrai que pascal tirmont et nicolas stock cour en 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je pense que c'est une erreur. on verra ca samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui c'est bien une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 1er arnaud beaudet2eme tirmont stock3eme batrel4eme hebert morgado 5eme nous pere fils si la golf va bien la journer6eme pimont mederic7eme noury julien8eme loslier fauvel9eme fouchard10eme joaninon vera bien tan kon samuse et que le soleil et la cest bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila un beau plateau avec presque 20 voitures en classe 1 ce qui se fait rare.Bonne course à vous et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 beau plateau en classe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne chance a tous les pilotes sur le circuit d'écouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites