tilooping14 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut tout le monde esque la demande d'engagement pour lessay le 26 septembre 2010 pourrai etre mis en ligne sur le forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut a mon avis ils vont le donner a écouché le 4septembre on va le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 31 août 2010 je viens de mettre en ligne le réglement et la demande d'engagement sur le site de l'asa.il serait bien pour la lisibilité du forum, et pour eviter plusieurs sujets sur la même épreuve, de poster dans la bonne rubrique: "épreuve à venir".merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci au modo d'avoir fait le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci vincent 50 pour l'info. est par contre dsl de mettre tromper pour poster mon message . ( engagement telecharger )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji50 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi de même j'ai imprimé l'engagement. plus qu'a peser la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut les gars petite question vous roulé avec koi comme pneus car c'est la premiére foi que je roule a lessay , toyo ou pneu neige merciu pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 saluta lessay il y en a qui roule en pneus neige mais beaucoup de monde roule en toyo meme mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 OUI FGOULET TU AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ou tu fait comme moi tu regarde dans le tas de feraille et tu prend les moins pourri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon bas je vais amené les pneus neige neuf et si il fé beau je méttré les toyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites