ronidinio42 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour vous, qui remportera la victoire a laon la semaine prochaine ? Moi je pense particuliérement à 2 voitures: la 25 des fréres Lefort dont le talent n'est plus a prouvé et la honda civic 98 de Manu Gillet, trés impressionant à Hecq il y a 15 jours. J'attends vos pronostiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 août 2010 je prefererai un pronostic sur la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 29 août 2010 moustache 51 a écrit:je prefererai un pronostic sur la meteo Normalement pas de pluie mais il a beaucoup plu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 29 août 2010 atention a foudrin et jannin sur 206 rc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui j'ai pu que c'était des habitué du circuit et de la victoire sur ce circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qui va remporté la victoire a laon??? MOI pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je dit foudrincamus gilletlergos anceauxlefortleriche miguelaldodieu...apres je ne conai pas tou les non mais je doit pas etre loing de la veritaiet bien sur la saxo en final b dans les 13 voir 14 eme sa sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour la victoire :une bonne auto fiable et conforme de bons pilotes surtout une petite dose de chance des adversaires respectueux Avec ça une bonne meteo , et moi en direction ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 30 août 2010 Esperons que la meteo soit avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 30 août 2010 surtou des adversaire respéctuee si ki et rare mai bon a laon ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je suis du nord, je suis plus proche du circuit d'hecq que celui de laon mais il a encore plu toute la matiné avant de voir un grand soleil toute l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 30 août 2010 manu team du lion a écrit:moi je dit foudrincamus gilletlergos anceauxlefortleriche miguelaldodieu...apres je ne conai pas tou les non mais je doit pas etre loing de la veritaiet bien sur la saxo en final b dans les 13 voir 14 eme sa sera deja pas malOui je pense que pour les 2 premier ça devrait étre sa, avec les lefort a la bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsx-r-62 0 Posté(e) le 30 août 2010 n'oublié surtout pas l'equipage de la 28 groux-graveline et l'équipage de la 36 derecourt -françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 31 août 2010 et la zx 4 de jaulnau pere et fils qui fini dans les dix a chaques courses et notre urbanac national qui est souvent dans les dix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il a fait beau et chaud aujourd'hui pour les amateurs de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 août 2010 kadett16v a écrit:et la zx 4 de jaulnau pere et fils qui fini dans les dix a chaques courses et notre urbanac national qui est souvent dans les dix aussi pour moi jean une final a me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 août 2010 beaucoup de prétendants mais que trois places sur le podium , difficile de dire qui sur se podiumMadame Irma a sa boule de cristal je vais de ce pas la consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Qu'a t elle vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas grand chose , elle a dit s'il pleut pas c'est que le terrain est sec , le meilleur sera devant ,celui qui n'a pas de chance risque de finir dernier ou d'arreter avant, elle se mouille pas beaucoup , a part ça pas grand monde d'inscrit en cross car et en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites