fab5911 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour a tous. Fabrice du dept 59, je suis commissaire chrono route à l'ASA LITTORAL 2.Je m'intéresse aussi aux disciplines terre ( fol car biensur, cross car, rallyes TT). Pour l'an prochain je serais bien tenté pour soit monter une voiture ou trouver une place de 2eme pilote pour courir les épreuves au nord, et si cela ne se réalise pas j'essairais de venir parmi vous officier en commissaire de piste puisque l'an prochain sur les épreuves du nord et aussi de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum bienvenue sur le circuit de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue Fabrice J' éspere que l' on ce vera sur les circuits du nord. A bientôt julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci et comme je le dis dans la présentation soit en concurent avec ma propre voiture ou en deuxième pilote si je trouve quelqu'un.Sinon en tant que commissaire, mais ce sera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 août 2010 salu et bienvenu ,tu sera aussi le bienvenu en ten que comisair a laon cra il son en penurie et en pilote aussi comme i veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 29 août 2010 manu team du lion a écrit:salu et bienvenu ,tu sera aussi le bienvenu en ten que comisair a laon cra il son en penurie et en pilote aussi comme i veuSi tu as les coordonnées du responsable des commissaires ou de quelqu'un de l'organisation peux-tu me les transmettre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenu fab59,Tu seras le bienvenu dans le doubs, que ce soit en pilote ou en commissaire.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut fab bienvenuecurie du berceau 0323227200 responsable michel lebeau ou passe le 5 a Laon tout verra tout le mondea plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenu sur le forum et peut etre a laon le 5 sept!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nano28 a écrit:Bienvenu fab59,Tu seras le bienvenu dans le doubs, que ce soit en pilote ou en commissaire.A+Merci Nano, quels sont vos circuits et les dates de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites