honda crx 0 Posté(e) le 27 août 2010 Felicitation a DAVID qui fait le grand pat demain et surtout grosse biz a la future madame AUBERT a tres bientot !!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZ anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 27 août 2010 felicitation david aux jeune mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitations DAVID et Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tous mes voeux de bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 août 2010 felicitationa vous 2 , demande un budget en cadeau de mariage : apres c'est le titre de champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 28 août 2010 honda crx a écrit:Felicitation a DAVID qui fait le grand pas demain et surtout grosse biz a la future madame AUBERT a tres bientot !!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZ anthony ou le fumier Merci à vous, on croise les doigts pour éviter la pluie, quant au titre de champion de france... pourquoi pas en 2011(j'en reve toujours), en tout cas si le budget le permet, il y a un beau programme de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et tout mes veux de bonheur a vous deux. Et aussi bonne chance pour ton titre de champion de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 août 2010 C est bien je trouve ces carnets roses sur le forum ce qui prouve toujours le bel esprit de convivialité present sur notre forum ..Allez felicitations et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tous mes voeux aux jeunes maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites