PENTARQUE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 - collecteur d'echappement pas fendu lol. - KKK K16 (avec descente sur mesur, quand l'Italy voudra bien se bouger pour la descente de pierro) - puce gros turbo - kit embrayage neuf. - vérif trains arriere - verif d'un cardan qui clak Logiquement apres je serai tranquil pour un moment, enfin je touche du bois. Et je pourrai entierement me consacrer a acheter des meubles pour mon emménagement cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je croise les doigts pour toi apres on pourra se faire des teste ensemble pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 gtpunto59 a écrit:je croise les doigts pour toi apres on pourra se faire des teste ensemble pour voir ce que sa donne Si tu ai pret a te déplacer jusque orléan pour les tests y'a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pierro a écrit:gtpunto59 a écrit:je croise les doigts pour toi apres on pourra se faire des teste ensemble pour voir ce que sa donneSi tu ai pret a te déplacer jusque orléan pour les tests y'a pas de problèmes c'est se que j'allai lui dire !! ou alors il sera devant ton hangar a squater pour voir quand elle va sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bah il en serait capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ptdr rodolphe. pas de pb, de toute facon, faudra que je vois un jour la GT de pierro qui tourne, donc on se vera a cette occaz pour tester ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites