mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 août 2010 bjr g un souci avec ma clio ya des etincelle qui sorte entre le moteur et la boite de vitesse g changer le capteur mais toujour pareil aver vs des soluce merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 peu être une mauvaise masse moteur comment est branché ta batterie. personnellement jamais vu ça sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle tourne bien si non tu as pas de coupure? car tu as peu être un fil de bougie qui touche ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 août 2010 non elle tourne comme une horloge mais des que tu la mais dans les tour sa fait des etincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 quoi comme étincelle? bleu arc électrique ou jaune orange étincelle "meuleuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 août 2010 jaune orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 donc je pense pas que se soit électrique sa doit venir de ton embrayage je pense que tu es bon pour déposer la boite ton mécanisme est surement cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi j ai deja vu du jeu lateral sur le vilo, quand tu debraye ton volant moteur vas toucher le bloc.Et la c est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouai ba la saison et fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 30 août 2010 sayer c reparty mon papa la fouine a tout redemonter et aparamen une rondelle etai bloquer donc voila vivement essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites