yoan1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je compte monter une auto dès le mois de septembre. Je pense à une 106 Xsi 1.4L. Est-ce une bonne idée pour commencer et évoluer dans la discipline ?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui c est une bonne base des pieces facilement trouvable et puis comme je l ai dit aujourd hui tu peut la faire evolue en 1.6l s16 a l avenir ca te laisse le temps de travaille le chassis et les trains avant.BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 25 août 2010 tres bon choix pour commencer, une petite auto avec un gros potentiel d'évolution. Bon courage pour le montage de ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 25 août 2010 salutsi cela peut t aider je te donne le lien de mon blog car j ai preparé egalement une 106 1.4l pour l ufolep et j ai l intention de rouler un peu aussi en fol car en lui refaisant 2 ou 3 modifs laurenthttp://laurentdel.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites