jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour a tous! eh bien je voit que Lavaré approche a grand pas et c'est plutot rejouissant pour ma part car ma voiture est casi prete!!!! Les travaux voient le bou de son nez!!!!! a 18 ans on ne peut rever mieux!!!Merci a tous ceux qui me soutiennent et a Thomas Lottin,la la grenouille 80, mon beau frere, pour m'avoir fait conaitrele fol'car!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 août 2010 Allez sa approche!! j'ai connu sa je suis passé par là ya pas si longtemps! Surtout pas de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon courage pour les finitions et c vrai que c genial d etre derriere le volant , je ne serais pas a lavaré alors bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Juju et soelli pour vos encouragement!!!!! sa fait tres plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 août 2010 jte dit d'avance bon courage pour ta première fait pas le foufou et surtout amuse toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 20 août 2010 ba tu sais me connaissant je vais surment taper dedans a des moments mais jvai yaller molo kan mm tkt pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi ussi je suis préssé d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenu au club nico =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 25 août 2010 slt!! on est tjr foufou la premiere foi.jai aussi couru pour ma première a lavaré l'an dernier mé j'ai ft un lateral "fait pas la meme"bon courage a toi est a bientot sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites