Invité Posté(e) le 17 août 2010 ou je pète la baraque non je decone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 pi des tofs ou fout le feu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'avais qua venir bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 18 août 2010 mdr t'étais de bonne humeur hier soir t'avais appuyé sur la craie encore ou bien pulcino vous faites lavaré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 août 2010 1er MRS laurent pernet et maya sur 205 /2eme laurent camus et manu gillet sur honda/3eme dieu aymeric sur zx volcane. Spectacle a fond vu le temps et glissade a gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 fred62890 a écrit:t'avais qua venir bon a riencher monsieur j'etait en vacance mauvais a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 max la menace a écrit:mdr t'étais de bonne humeur hier soir t'avais appuyé sur la craie encore ou bien pulcino vous faites lavaré??reste zen normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 FOL'CAR 7 a écrit:1er MRS laurent pernet et maya sur 205 /2eme laurent camus et manu gillet sur honda/3eme dieu aymeric sur zx volcane. Spectacle a fond vu le temps et glissade a gogo! merci enfin !!! il y avait longtemps que l'amicale des pilotes n'avez pas briller comme ca merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 18 août 2010 pulcino a écrit:max la menace a écrit:mdr t'étais de bonne humeur hier soir t'avais appuyé sur la craie encore ou bien pulcino vous faites lavaré??reste zen normalement ouiok vous cherchez pas un pilote par hasard la xsara est finie pour la saison elle a dit oui ca te changera des petits vieux lol passent leur le bonjour a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2010 pulcino a écrit:fred62890 a écrit:t'avais qua venir bon a riencher monsieur j'etait en vacance mauvais a toutmerci mon franckmauvais a tout ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2010 enfin mauvais a tout non j'ai reconnu max la menace maintenantps: grace a un vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour mon petit franck ,alors ils sont pas bon les vieux sur le gras , avec un petit 205 rallye, on est 3ème et 2ème dans les manches du matin, puis 2ème et 2ème dans celles d'après-midi, on est première ligne en final A, si notre bouton d'essuie glace n'avais pas lacher en final premier pilote au 4ème tour alors qu'on était 2ème, je pense qu'on aurait été premier au général, malgré tout on termine 5ème au géneral et premier de la classe 1 avec franck jumel(merci à lui de m'avoir accepter comme 2ème pilote sur sa voiture)Sinon point de vue temps , de la pluie toute la journée , une piste particulièrement grasse , glissante et limite roulante , une journée de ouf et tous les pilotes qui merite un grand bravo pour avoir oser mettre une voiture sur la piste dans des conditions pareilles.salut fred et à un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 salut mon petit vieux je savais que pouvez compter sur vous pour relever le niveau jsuis fier de vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas gentil de balancer coco je t'avais dit que je voulais rester incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidinio42 0 Posté(e) le 28 août 2010 Si la 25 n'avait pas tapé, elle aurait surement fais le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites