maverick911 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour,Pour continuer de bien me présenter, j'exerce le métier de conseiller commercial sociétés (tout ça pour dire que je suis vendeur automobile) ! pour la marque à l'étoile dans un groupe privé qui se situe dans la banlieue est parisienne, j'ai commencé directement à 18 ans par être vendeur d'abord pour le lion, puis un passage chez les 4 anneaux et me voilà arrivé chez l'étoile. Cela fait maintenant 12 ans,et je ne m'en lasse pas, comme j'étais trop nul pour la mécanique ou la carrosserie, j'ai pas eu trop le choix pour rester au contact de ma passion, je suis en charge de la prospection et de la fidélisation des clients entreprises, grands comptes, ainsi que des loueurs longue durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 17 août 2010 Beau parcourt au seins du monde automobile. Bravo à toi, et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick911 0 Posté(e) le 17 août 2010 espérons que le parcours continue longtemps et merci de ton accueil, en espérant te croiser l'année prochaine, si j'arrive à boucler l'ensemble du budget et de toutes les tracaseries qui vont avec un début en course auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites