catillon61 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjours a tous je voulais juste rendre 1 homage a lionel regal qui est decede lors d'une course dimanche 15 aout. c'etait 1 grand champion francais qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu as raison s'etais un grand champion!!!hommage a lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour donner des infos sur les circonstances de sa mort. Lors de la course de cote ce dimanche en Suisse; Lionel Régal à percuté un arbre de plein fouet lors de la première montée... à plus de 220 km/h, il est mort sur le coup. Un grand pilote fauché par sa passion.. Condoléances à sa famille et toute sont équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 16 août 2010 triste nouvelle je viens de l apprendre sur le site c etait un grand champion je regardais un peu ses resultats sur echappement ou compte tours.Condoleances a toute sa familles et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 16 août 2010 Toute mes condoléances a sa famille. C'était une grand pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 16 août 2010 toutes mes condoleances aussi.j'ajoute qu'il s"est sorti lorsqu'il pleuver et aussi que son pere avait fait la meme chose en 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 août 2010 toute mes condoléances a ses prochescétait surement le meilleur pilote en course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis ecore sous le choc, Lionel était quelqu'un de vraiment remarquable tant par ses performances que par son implication dans sa discipline qu'il aimait tant. Nous perdons quelqu'un de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 16 août 2010 sincere condoleance a tout ses proches. J'AI eu un jour la chance de me retrouver a cote de lui dans le public lors d'une course de cote. un tres grand pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites