maverick911 0 Posté(e) le 13 août 2010 Présentation d'un futur collègue de piste !Nico 30 ans Vendeur Automobile depuis 1998, passionné depuis toujours, Marié futur papa !!J'espère être des vôtres dès la saison 2011, donc je suis preneur de tous vos conseils pour bien débuter et bien entendu dans des budgets disons corrects.Je ne suis pas forcéménet un grand bricoleur, eh oui c'est pour ça que j'ai finis vendeur !!En revanche je sais déjà que je peux compter sur des amis et collègues de travail qui eux sont franchement plus doué que moi, y a pas de mal ! De plus le groupe automobile auquel j'appartiens distribue la marque Renault, je m'étais donc penché sur les clio, mais après avoir lu bon nombre de vos articles il y a pas mal de problèmes de boîtes de vitesses, donc ça me refroidit un peu cette affaire, j'ai simplement envie de me faire plaisir, sans devoir me prendre la tête trop souvent.Donc n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, sportivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut et bien venu a toi sur le forum et a bientot sur les pistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick911 0 Posté(e) le 13 août 2010 Si tu connais du monde qui vends une auto et un plateau le tout pour 3 à 4000€ maxi, fais moi signe, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 13 août 2010 bienvenu a toi l ami avec un tel buget comme ta y a moyen d avoir un truc pa mal moi je te diré 205 frai pa tres cher et voiture fiable mais avec le prix que tu veu metre plus 306.206 saxo des peti bolide qui marche fort avec peu d enmerde quand c bien regler. a bientot sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour a toi bienvenu sur le forum,Pour les boites de clio c'est comme une femme si tu es doux sa te procure du plaisir ( a ce qu'on m'a dit car je suis pas pilote encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 août 2010 Juste un conseil , si t est pas bricoleur ne prends pas une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi je roule en megane et pas de probleme de boite et pas de bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 août 2010 BIENVENUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites