rom611 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour je recherche un commissaire technique pour un passeport sur une 309 gti dans l'orne du coté d'alencon voila j'aimerai faire essay le 12 septembre donc c'est assez urgent merci a ceux qui reponderont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu peux appeler mr chartrain a damigny il peut te la passer soit sur le circuit d essay ou peut etre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour l'info je suis un ami de david landois je pesnse que vous connaissez auriez vous le numéro de téléphone de ce monsieur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 août 2010 le tel de mr chartrain est le 02.33.29.05.37et c quoi ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour le numéro j'appelle demain apres la visite du médecin des sports je m'appelle romain roger j'ai une 309 gti et j'ai travaillé avec david en déménagement et je suis de famille avec un de vos voisin fabien lainé.Merci encore pour l'info en espérant vous voir a essay si ca vous dis de passé boire un apéro vous serait les bienvenus ca permetterait de faire des connaissance je serait avec fabien coutant et julien roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu nous invite a l'apéro romain??c'est simpa pour aroser la 309!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites