sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 août 2010 on voudrait savoir si il y a une journé d'entrainement a lavaré avan le course de fin septembremerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop tard c etait ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 août 2010 abusé personne en a parlé et il y en a pas une autre avant fin septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 5 août 2010 desole il en a pas avant Lavaré, prochaine le 3 Octobre avant Chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 5 août 2010 LE CIRCUIT EST OUVERT 4 FOIS L ANNEE ET IL FAUT FAIRE PARTI DE LA MAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'en connais un qui fait parti de la MAMS et qui n'était pas au courant et aparement les gens de l'extérieur peuvent y allé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 5 août 2010 je fais parti de la MAMS,en tant qu'adherent(juste payé la cotisation de 25€),je ne suis pas bénévole,et ne vais pas au réunion(pas toujours évident),du coup je ne suis jamais au courant des éssais libres(avant un courrier etais envoyé,plus maintenant).lors du précédent essai libre ,qui lui avais été anoncé,il ya eu un post ici pour nous dire qu il etait annulé pour cause de mauvais temps... et finalement quelques voitures ont tourné quand même... pas tres clair tout çà...quel est le prix pour louer ESSAY une demi,voir une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 août 2010 Allons mr les seurfeurs du Web, le circuit de Lavaré à aussi son propre site et les dates d'entrainement y sont indiquées depuis des lustres.http://www.circuitlavare.fr/crbst_5.htmlet oui parfois il faut juste chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 5 août 2010 exact!!! mille excuses !il faut que je le classe parmis mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour essay j avais paye 100euro il y a 4 ans avec facture c etait pour 1 journee avec seul un pilote licencie sur le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 août 2010 nous on faisai confience au forum maintenant on ira voir nous même merci a tous et a martial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites