Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandro

bourse d'echange

Messages recommandés

bonjour lors du dernier fol car d'essay j'ai entendu parler d'une bourse d'echange de pieces quelq'un connait t'il la date de cette bourse et qui l'organise. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' organisation , c' est nous ,avec l'aide de quelque personne, j 'ai voulu faire quelque chose de nouveau sur ce circuit , mais sa na pas marcher comme je le voulais , la pub n'a pas etait faite comme correctement , et on a surtout eu à faire à certaine personne qu on tout vu et tout fait à qui on a fait confience et le resultat , pas grand monde , j'espère que l'année prochaine on pourra toujours l 'organiser , et avec les conseils de certains exposants qui on l'habitude des bourses on ferra le necessaire pour ramener plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour vous que sa n'ai pas marché comme vous le vouliez.
moi j'y suis aller le samedi j'ai trouver sa tres bien.dommage de ne pas avoir fait de pub sur le forum. a l'année prochaine j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis Betty la 205 rallye n° 58, il y a eu de la pub sur les radios et comme je suis journaliste j'avais fait un article sur Essay et j'avais incéré les dates de la bourse. Perso, je pense qu'il y avait de la pub mais bcp sont partis en vacances. A bientôt sur les circuits. Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...