sandro 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjour lors du dernier fol car d'essay j'ai entendu parler d'une bourse d'echange de pieces quelq'un connait t'il la date de cette bourse et qui l'organise. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c est aujourd hui et demain sur le circuit des ducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est aujourd'hui et demin sandro. mais je ne peut t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Aujourd'hui vraiment personne! 5 ou 6 stands, pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 août 2010 l' organisation , c' est nous ,avec l'aide de quelque personne, j 'ai voulu faire quelque chose de nouveau sur ce circuit , mais sa na pas marcher comme je le voulais , la pub n'a pas etait faite comme correctement , et on a surtout eu à faire à certaine personne qu on tout vu et tout fait à qui on a fait confience et le resultat , pas grand monde , j'espère que l'année prochaine on pourra toujours l 'organiser , et avec les conseils de certains exposants qui on l'habitude des bourses on ferra le necessaire pour ramener plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 3 août 2010 dommage pour vous que sa n'ai pas marché comme vous le vouliez.moi j'y suis aller le samedi j'ai trouver sa tres bien.dommage de ne pas avoir fait de pub sur le forum. a l'année prochaine j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour, je suis Betty la 205 rallye n° 58, il y a eu de la pub sur les radios et comme je suis journaliste j'avais fait un article sur Essay et j'avais incéré les dates de la bourse. Perso, je pense qu'il y avait de la pub mais bcp sont partis en vacances. A bientôt sur les circuits. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites