les freres dufour 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour a tous, apres nos incidents de Mancenans (auto hs) je recherche un petit bacquet pret a m'accueillir pour le fol car de Laon du 5 Septembre, si ca interresse quelqu un de partager son auto, faites moi signe en MP afin de se mettre d'accord sur les conditionsMerci d'avance A bientotLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai vu l'état de la voiture; bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MERCI ON VAS ATTAQUER APRES LES VACANCESSALUT A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle et ou ta voiture casser sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On a pas encore mis les photos, on en mettra des qu elle sera rentrée pour l'instant elle est dehors sous la bache, on verra apres les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bacquet trouvé merci pour vos propositions, rdv a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu cour avc ki??????????????? cca etai le vacance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je garde la surprise pour Laon.Les vacances se sont bien passées, la reprise demain va etre un peu dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok pa de souci com t prend pa ma 205 pour courire jve peut etre la sortire pour laon ca va lui fai du bien jespere au 5 a plus et bonne reprise pour le taf fini le vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites