rom611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonsoir a tous je m'appelle romain je me situe dans l'orne du coté de mortagne au perche a 15km d'essai.J'ai actuellement une 309 gti qui se termine et je souhaiterais savoir si il existe des comissaires techniques pour le passeport par chez moi et un médecin du sport pour la licence.Mon objectif est de faire essai le 11 septembre et lavaré apres.Voila pour ce qui peuvent m'aider merci d'avance et pour les autres des photos de ma voiture sont dispo sur le site une 309 jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si c'est ta premiere licence il faut un medecin du sport sinon to medecin traitant et demande a francois chartrain a damigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut tu peut allé voir ton médecin traitant pour ta premier licence c pas obligé un médecin des sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jojo mallegol a écrit:salut tu peut allé voir ton médecin traitant pour ta premier licence c pas obligé un médecin des sportjojo, c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut richard tu voir pour ma premier j ais été voir mon medecin taitant et c est bon ma license a été accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Lisez bien la fiche médical; il me semble aussi que medecin des sports obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites