Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

Mancenans juillet 2010

Messages recommandés

Salut,nous avons eu un beau plateau de 45 équipages et le soleil pour cette course.
Les chronos commençaient forts avec la pole pour Seb Oudin et Ludo Midez en 2ème,pour nous le 33ème temps???pas terrible du tout,je vais voir les gens des chronos pour demander s'il n'y a pas d'erreur,on me répond que c'est impossible avec les transpondeurs!!!
Les manches sont dominées par ces memes pilotes,on se rend vite compte également que les talus ,l'arrosage et les pousettes font beaucoup de dégats pas moins de 10 voitures sur le toit.
Nous sommes en 4ème ligne pour la 1ère manche,Marc fait 4 et moi 3.
Pendant la pause les chronométreurs m'appellent et me disent que mon temps des essais n'etait le 33ème mais le 11ème ce qui nous mettait sur la 1ère ligne,se rendant compte de leurs erreurs les instances n'ont pas voulus corriger les grilles pour ne pas perdre encore 1/4 h,et puis 4ème ligne ou 1ère c'est pariel enfin presque!!!
Seconde manche,Marc attaque le 1er(olivier Fourdin),mais part à la faute avec un tonneau,il fini 8.Après une réparation de fortune,je reparts et fais 4.
Pour les finales pas de surprise Seb Oudin fait un cavalier seul et remporte haut la main cette course,nous, on navigue entre la 8ème et la 7ème place qui nous classe 9ème au final,avec une auto démolie.
Les beaux discours du breafing se sont envolés,car aucune exclusion malgrés de nombreuses attaques directes qui se soldent par des autos pliées(je ne parle pour nous ,on y est allé tout seul)
Je vous souhaite du courage à ceux qui ont de la casse,et encore bravo à SEB et son team.
STF

• Créer...