titi72000 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour voila je suis le fol car depuis plus de 5 ans se que je trouve bizare ses casiment toujours les meme voiture que lon trouve devant que se sur cicuit terre au circuit rallye cross moi qui travaille chez psa il ya des zx et 306 qui marche vraiment fort ya ti une explication a sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, essai d'ecrire un peu mieux pour que l'on puisse te repo,dre le plus clairement possible!!Ensuite precise ta question, tu parle de voiture qui marche bien en PSA par rapport au quel autres voitures? meme marques? autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi72000 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je voulai dire que tu mai par exemple deu voiture de meme marque avec les meme motorisation comment se fait il quil yest une grosse diference de puissance la tu comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est simple pour te répondre y a des autos conformes (peu) et les autres pas du tout , des petits budgets et d'autres beaucoups plus importants pour la préparation ; y a de bons pilotes et d'autres moins qui apprennentvoila en résumé ce qu'est le fol car et les différences que l'on trouve sur les circuits qu'ils soient alphalte ou terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la moustache bravo pour ta reponse ta remis tout le monde a 0moi je sais pas conduire j'ai une voiture non conforme et je fini jamais une course alors je pense que ce comforme ont une chance non!!!!budjet de ma caisse 1300 eurosMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il faut dire que c' est dur de reconnaitre une auto comforme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moustache 51 a écrit:C'est simple pour te répondre y a des autos conformes (peu) et les autres pas du tout , des petits budgets et d'autres beaucoups plus importants pour la préparation ; y a de bons pilotes et d'autres moins qui apprennentvoila en résumé ce qu'est le fol car et les différences que l'on trouve sur les circuits qu'ils soient alphalte ou terretout est expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jujuka33 a écrit:moustache 51 a écrit:C'est simple pour te répondre y a des autos conformes (peu) et les autres pas du tout , des petits budgets et d'autres beaucoups plus importants pour la préparation ; y a de bons pilotes et d'autres moins qui apprennentvoila en résumé ce qu'est le fol car et les différences que l'on trouve sur les circuits qu'ils soient alphalte ou terretout est expliqué! et meme que si ca continue on va tuer notre sport enfin j'espere que le fede fera sont boulot car il y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca devient à la mode d'ouvrir des sujet un peu partout sur les voitures conforme non conforme, préparée pas préparée...Tout le monde à des doutes sur certaines voiture mais personnes ne sort le chèque, c'est que ca doit pas trop déranger du coup!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Perso je pense qu il ne faut pas neglige la preparation d une voiture...prendre le temp de bien faire les choses travaille les points du reglement pour ameliore les performances du vehicule...et puis le cote pilotage est une part importante etre le plus possible en osmose avec la voiture...apres c est comme tout il faut travaille ca peut prendre du temp..voila mon point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on peut avoir la meilleur voiture du monde et ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tonybik a écrit:Ca devient à la mode d'ouvrir des sujet un peu partout sur les voitures conforme non conforme, préparée pas préparée...Tout le monde à des doutes sur certaines voiture mais personnes ne sort le chèque, c'est que ca doit pas trop déranger du coup!Tony+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 richard letang a écrit:tonybik a écrit:Ca devient à la mode d'ouvrir des sujet un peu partout sur les voitures conforme non conforme, préparée pas préparée...Tout le monde à des doutes sur certaines voiture mais personnes ne sort le chèque, c'est que ca doit pas trop déranger du coup!Tony+1+1, et le forum en devient moins interessant......olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il est certain que la preparation est tres importante tout en etant conforme tout comme le pilotage le choix des pneus en esperant qu'un jour on puisse mettre des rechapes sur terre , les amortisseurs etc....... et l'on reste dans des budgets abordables ce qui n'est pas le cas a se jour ou l'on assiste a la course a l'armement et des budgets qui n'on plus rien a voir avec le fol car ; maintenant c'est sur le public aime voir des grosses autos sur la piste mais retour de la médaille le futur pilote hésite au vue des investissement et on tue notre disciplinej'arrete içi parce que je vais faire un livre et j'ai pas le temps je pars demain en conges et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 fourdinolivier a écrit:richard letang a écrit:tonybik a écrit:Ca devient à la mode d'ouvrir des sujet un peu partout sur les voitures conforme non conforme, préparée pas préparée...Tout le monde à des doutes sur certaines voiture mais personnes ne sort le chèque, c'est que ca doit pas trop déranger du coup!Tony+1+1, et le forum en devient moins interessant......olivierje suis d'accord avec vous mais jetrouve que cette année un cap a ete franchi et cela vient en parti du manque de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la course a l'equipement a commencer il y a plus de dix ans ! !le fol-car comme les autre discipline , on suivi l'evolution de l'automobile avec des voitures toujours plus puissante ! ! jamais personne ne sortira un cheque pour un demontage , parce que personne n'est sur de la preparation effectué sur la voiture ! ! tout le monde veut gagné mais trés peu de voiture et pilote en sont capable ! ! vous vous plaigné tous des autres mais en faite tout le monde fait ca de puis bien longtemps ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Encore un sujet ouvert qui pour Moi est inutile... je verrouille ... et deplace dans la rubrique appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites