Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu cour avec quoi toi ? moi je les envoyer vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 29 août 2010 si tu la envoyer je pense mardi ou mercredi. je cour avc une seat ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pour Ben14 :extrait du guide des licences 2010Régional Sprint Car / Fol’CarTPRSCF - 25 €Conditions de délivrance- Etre âgé de 14 minimum, permis de conduire nécessaire au-delà de 18 ans.- Autorisation parentale.- Certificat de non contre-indication à la pratique du sport automobileParticipation- A partir de 14 ans : Valable pour une seule participation à une épreuve de Sprint Car en division 3 du calendrier FFSA.- A partir de 16 ans : Valable pour une seule participation à une épreuve de Sprint Car en division 1 et 2 ou de 2 CV Cross du calendrier FFSA.- A partir de 18 ans : Valable pour une seule participation à une épreuve Sprint Car ou Fol’car du calendrier FFSA.j'ai mis en rouge les lignes spécifiques à cette discution, maintenant chacun fait ce qu'il veux, tant qu'il n'y as pas de problème après il ne faut pas dire que l'on était pas informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 août 2010 qui dit permis dit assurance en cas de problemes un accident est vite arriver ne soit pas si presser tu auras ton heure lolsi tu as les moyens de te payer les frais medicaux en cas de grave accident fonce ...mais sinon passe ton permis cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 30 août 2010 A partir de 18 ans : Valable pour une seule participation à une épreuve Sprint Car ou Fol’car du calendrier FFSA.sa sa veut dire que j'ai le droit de faire une course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 août 2010 y as des moments je suis tres content de ne pas etre françaismais je pense le comprendre mieu que certain MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 août 2010 NON pas de permis pas de course en gros c'est interdit pas la ffsa mais si des organisateur ferme les yeux la decision t'apartiendra avec les risque que ca comportej'peu pas etres plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'inquiete benji tu vas courir (normalement)tu as le droit il te lon dit a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut ce qui est valable une fois c'est la licence a la journée..... apres pour le permis il faut juste se poser la question des consequences si il se passe quelque chose sans avoir le permis donc sans assurancea toi de voir si le risque en vaut la chandelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 30 août 2010 si tu pe courir moi g comencer a 18ans sans permi il me lon demander a mais 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai un imprévu je ne cour plu dimanche mai amortisseur ne son par arrive c demage bon courage a tout les pilote et qui y et par trop de casse sur vau voiture (je serai la en spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites