mimifouine6767 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour es que kelkun aurai lengagement decoucher et qui roule la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi et nico present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi present avec bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi present avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vs pouver metre lengagemen en ligne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 4 août 2010 nous aussi present mais oui sa serait sympa de mettre la demande d'engegement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 5 août 2010 nous aussi presen avec ti clem si quelqu un mais l engagement en ligne sa va etre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 5 août 2010 n°138 et n°58 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 août 2010 patience ca viens bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 août 2010 le réglement et la demande d'engagement sont mis en ligne sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca beug le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est pas le site, ca marche bien ,essaye d'actualiser ta page quand tu es sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 août 2010 je confirme vincent ça marche bien sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est bon je l'ai donc présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID61400 0 Posté(e) le 12 août 2010 présent pour ma toute toute premiére fois ca va etre mon dépucelage fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a tous je vais participer a ecoucher avec une license a la journer .est ce que je doit envoyer mon engagement ? merci de vos reponse a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui envoye le est sur l engagemen dans la case license tu met a la journee c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui bien sur avec si tu peux le certificat medical cela evite de perdre du temps pour l administratif le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 août 2010 parzniewski a écrit:oui bien sur avec si tu peux le certificat medical cela evite de perdre du temps pour l administratif le jour jok dac je vous remerci pour vos reponse c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonjour a tous j'ai vue le reglement de ecoucher et le permis n'est pas obligatoire . j'ai actuellement 18 ans est je n'est pas de permis je peut donc courire ( je vien juste de prendre 18 ans le 4 aout donc sa fait 1 mois )jaten vos reponse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour avoir une licence il te faut le permis; je pense qu'il veulent dire qu'il ne demanderons pas le permis sur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi je prend juste la licence a la journer et je n'est pas le permis mais vue qu'il n'est pas demander c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 août 2010 le permi est obligatoire on te le demande pour faire ta licence a la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 26 août 2010 je me suis renseigné pour le permis . j'ai le droit d'avoir une licence a la journée sans le permis merci quand même .a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 août 2010 dans le réglement général il est écrit noir sur blanc qu'a partir de 18 ans le permis est obligatoire pour posseder une licence.Il n'existe pas de réglement spéciale pour écouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sur le reglement de l'asa de la manche pour ecouche il ne demande pas le permis(article :3.2 ) mais tu devrais les appeler pour en etre sur.Ce serai dommage que tu puisses pas courir arrivée la bas ;et moi je pense que si tu n'as pas de permis , ils vont peut etre te demander une autorisation des parents comme pour les jeunes pilotes de sprint-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 26 août 2010 lulu n°69 a écrit: Sur le reglement de l'asa de la manche pour ecouche il ne demande pas le permis(article :3.2 ) mais tu devrais les appeler pour en etre sur.Ce serai dommage que tu puisses pas courir arrivée la bas ;et moi je pense que si tu n'as pas de permis , ils vont peut etre te demander une autorisation des parents comme pour les jeunes pilotes de sprint-car. je les est apeller et c'est bon il mon dit que je pouver donc rendez vous labas a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 26 août 2010 ecoute si tu demande une licence a la journée , il te demanderont ton numero de permis , car dans le reglement ffsa le permis est obligatoire lorsque que l'on a 18 ans , si il t' arrive quelque chose sur le circuit et je te le souhaite pas , l'assurance ne marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 26 août 2010 soellihebertn°96 a écrit:ecoute si tu demande une licence a la journée , il te demanderont ton numero de permis , car dans le reglement ffsa le permis est obligatoire lorsque que l'on a 18 ans , si il t' arrive quelque chose sur le circuit et je te le souhaite pas , l'assurance ne marchera pas ba regarde le reglement du fol car a ecoucher sur le site asa manche et tu verra que je ne men pas comme la dit lulu je crois le permis n'est pas demander je te mais l'adresse pour que tu me confirme http://www.asadelamanche.com/ecouche10/r%C3%A9glement.pdf a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :1 avoir 18 ans2 avoir le permis.De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 août 2010 ta 18 ans alors passe ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 août 2010 lasorciere a écrit:ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :1 avoir 18 ans2 avoir le permis.De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateurtu peut me faire voir ou tu a vue sa pour les licence a la journé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 août 2010 lasorciere a écrit:ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :1 avoir 18 ans2 avoir le permis.De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateurtu peut me faire voir dans le reglement que il y a besoin du permis avec une licence a la journé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 27 août 2010 peut etre qu'il te demande pas le permis; comme c'est sur un circuit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 août 2010 lulu n°69 a écrit:peut etre qu'il te demande pas le permis; comme c'est sur un circuit fermé ouai il y a sa aussi . j'ai demander a l'organisation il mon dit que si javer 18 ans javer pas besoin de permis pour courire en fol car . J'ai regarder sur le reglement general du fol car il ne parle pas de permis ? j'ai regarder sur le reglement du fol car d'ecoucher et la présentation du permis et pas obligatoire donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi j ai couru a ecoucher sans permi aussi donc normalemen c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 août 2010 et après beaucoup ce plaigne qu'il y est de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 28 août 2010 christophe183 a écrit:moi j ai couru a ecoucher sans permi aussi donc normalemen c bona ba voila lol merci christophe183 de me rassurer il commencer a me faire peur tout le monde. je vais réster prudent ce n'est que ma 1er course donc matender pas dans le ploton de tête lola+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 28 août 2010 jujuka33 a écrit:et après beaucoup ce plaigne qu'il y est de la casse je suis d'acord avec toi juju mais bon le départ est mal fait aussi (28babas28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour ma part je pense que tu a le droit de courire sans permis, moi j'ai courue a essai sans permis je venez d'avoir 18 ans et je pense que c'est pas facile d'avoir le permis a 18 ans pile. RDV a ecouche Et fait gaff a la 205 car c'était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Cross-car a écrit:pour ma part je pense que tu a le droit de courire sans permis, moi j'ai courue a essai sans permis je venez d'avoir 18 ans et je pense que c'est pas facile d'avoir le permis a 18 ans pile. RDV a ecouche Et fait gaff a la 205 car c'était la mienne ne tkt pas je vais en prendre soin j'aimerai que tu passe me voir je serai content quond ce rencontre est ce que tu sera la ? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 28 août 2010 je serai a ecouche samedi en début daprés midi. je passeré sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok dac donc rendez vous labas je serai avec guillaume ( la 206 ) a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 29 août 2010 la confirmation de l'engagement mais conbien de temp a arriver ? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 29 août 2010 sa depent quand tu la envoyer, moi je l'ai reçu samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites