Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

ecoucher

Messages recommandés

nous aussi present mais oui sa serait sympa de mettre la demande d'engegement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réglement et la demande d'engagement sont mis en ligne sur le site de l'asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le site, ca marche bien ,essaye d'actualiser ta page quand tu es sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur avec si tu peux le certificat medical cela evite de perdre du temps pour l administratif le jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parzniewski a écrit:
oui bien sur avec si tu peux le certificat medical cela evite de perdre du temps pour l administratif le jour j


ok dac je vous remerci pour vos reponse c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai vue le reglement de ecoucher et le permis n'est pas obligatoire . j'ai actuellement 18 ans est je n'est pas de permis je peut donc courire

( je vien juste de prendre 18 ans le 4 aout donc sa fait 1 mois )

jaten vos reponse merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir une licence il te faut le permis; je pense qu'il veulent dire qu'il ne demanderons pas le permis sur place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le réglement général il est écrit noir sur blanc qu'a partir de 18 ans le permis est obligatoire pour posseder une licence.Il n'existe pas de réglement spéciale pour écouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le reglement de l'asa de la manche pour ecouche il ne demande pas le permis(article :3.2 ) mais tu devrais les appeler pour en etre sur.Ce serai dommage que tu puisses pas courir arrivée la bas ;et moi je pense que si tu n'as pas de permis , ils vont peut etre te demander une autorisation des parents comme pour les jeunes pilotes de sprint-car. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu n°69 a écrit:
Sur le reglement de l'asa de la manche pour ecouche il ne demande pas le permis(article :3.2 ) mais tu devrais les appeler pour en etre sur.Ce serai dommage que tu puisses pas courir arrivée la bas ;et moi je pense que si tu n'as pas de permis , ils vont peut etre te demander une autorisation des parents comme pour les jeunes pilotes de sprint-car. Cool


je les est apeller et c'est bon il mon dit que je pouver donc rendez vous labas

a+ ben Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute si tu demande une licence a la journée , il te demanderont ton numero de permis , car dans le reglement ffsa le permis est obligatoire lorsque que l'on a 18 ans , si il t' arrive quelque chose sur le circuit et je te le souhaite pas , l'assurance ne marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
ecoute si tu demande une licence a la journée , il te demanderont ton numero de permis , car dans le reglement ffsa le permis est obligatoire lorsque que l'on a 18 ans , si il t' arrive quelque chose sur le circuit et je te le souhaite pas , l'assurance ne marchera pas


ba regarde le reglement du fol car a ecoucher sur le site asa manche et tu verra que je ne men pas comme la dit lulu je crois le permis n'est pas demander

je te mais l'adresse pour que tu me confirme

http://www.asadelamanche.com/ecouche10/r%C3%A9glement.pdf

Very Happy a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.

Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :
1 avoir 18 ans
2 avoir le permis.

De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.

Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :
1 avoir 18 ans
2 avoir le permis.

De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateur


tu peut me faire voir ou tu a vue sa pour les licence a la journé ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
ça, c'est le règlement particulier, il ne demande pas le permis pour ceux qui ont une licence pilote annuelle puisque tu dois donner ton numéro de permis lors de la demande.

Par contre pour les licences à la journée, c'est la règlementation FFSA qui s'applique et dans ce cas, il faut pour le FOL'CAR :
1 avoir 18 ans
2 avoir le permis.

De toute façon sur ce sujet, c'est le directeur de course qui prend ses responsabilités et non pas l'organisateur


tu peut me faire voir dans le reglement que il y a besoin du permis avec une licence a la journé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu n°69 a écrit:
peut etre qu'il te demande pas le permis; comme c'est sur un circuit fermé


ouai il y a sa aussi . j'ai demander a l'organisation il mon dit que si javer 18 ans javer pas besoin de permis pour courire en fol car . J'ai regarder sur le reglement general du fol car il ne parle pas de permis ? j'ai regarder sur le reglement du fol car d'ecoucher et la présentation du permis et pas obligatoire donc voila Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe183 a écrit:
moi j ai couru a ecoucher sans permi aussi donc normalemen c bon


a ba voila lol merci christophe183 de me rassurer Very Happy il commencer a me faire peur tout le monde.

je vais réster prudent ce n'est que ma 1er course donc matender pas dans le ploton de tête lol

a+ ben Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
et après beaucoup ce plaigne qu'il y est de la casse cherry

je suis d'acord avec toi juju mais bon le départ est mal fait aussi (28babas28)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que tu a le droit de courire sans permis, moi j'ai courue a essai sans permis je venez d'avoir 18 ans et je pense que c'est pas facile d'avoir le permis a 18 ans pile. RDV a ecouche Smile Et fait gaff a la 205 car c'était la mienne SadSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cross-car a écrit:
pour ma part je pense que tu a le droit de courire sans permis, moi j'ai courue a essai sans permis je venez d'avoir 18 ans et je pense que c'est pas facile d'avoir le permis a 18 ans pile. RDV a ecouche Smile Et fait gaff a la 205 car c'était la mienne SadSurprised


ne tkt pas je vais en prendre soin Very Happy j'aimerai que tu passe me voir je serai content quond ce rencontre est ce que tu sera la ?

a+ ben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...