Sébastien611 0 Posté(e) le 21 août 2010 manu team du lion a écrit:d accor je conpren mieu pour quoi la 51 na pas voulu que la demonte fair des control oui mais pas dans la boue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 août 2010 pourquoi tu te mar sebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 août 2010 car meme si c'est dans la boue je prefere demonter que de me faire exclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 août 2010 surtout lorsqu'on est premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 22 août 2010 +1Sinon pour le démontage rien a gagné juste ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hennon Julien a écrit:+1Sinon pour le démontage rien a gagné juste ton honneuret c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 22 août 2010 C 'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 23 août 2010 fred62890 a écrit:oui sebastien mais juste un probleme seul les peugeot citroen controleles autres pas moyen juste avec un cardan donc cela s'apelle de la ........si ont demonte que des PSA ou va ton??? la honda n°11 a était controlé si ça peut te rassurer , et résultat conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'ai pas trouver de video quelque c'est si il y en n'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites