fred62890 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonsoir a tousComme vous le savez tous HECQ a bien lieu cette annéeDemain normalement j'aurais l'engagement et le reglement a mettre en ligne mais car y as un mais je ne sais pas faire!!Donc je transmettrais a la sorciere et gougoule et je pense qu'ils vous le mettrons en ligne rapidementa tous d'avance merci de votre presencele racers cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 no problème pour la mise en ligne, envoi moi les documents par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonsoir j'ai recuperer ce soir le reglement et la demande d'engagementpour ceux qui serait presé laissé moi votre email en mppour les autre je le transmet a la sorciere des ca reponse pour le mettre en lignemerci a tous de votre presencefred et le racers cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 desolé voiyure toujours pas terminée, saison foutue, mais nous viendrons pour agrémenter la buvette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour,pourras-tu me m'envoyer la demande d'engagement sur mon adresse email : grandmere59600@hotmail.frmerci poupette59600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 domage pour toi lambert une zx en moin cette saison mais bien vu pour la buvette!!!!grand mere c'est envoye et martial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La demande d'engagementVoir le Fichier : Engagement_Hecq_15_Aout_2010.pdfLe règlement particulierVoir le Fichier : Reglement_Hecq_15_Aout_2010_28.pdfBon chargement et bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci martial pour la mise en lignemaintenant qui sera la????moi si je regle mes soucis de ce week a croix en ternois mais qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 beaucoup de boulot pour moi pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 present avec la crx si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour moi ok la zx est remonterrdv le 14 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 4 août 2010 la 25 sera présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut merci fred pour l engagement j espere zx yerminee pour le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas de probleme la poste est gratuite chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 6 août 2010 Engagement parti !Cela fait pas grand monde dit don!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 7 août 2010 engagement parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 9 août 2010 ENGAGEMENT PARTI AUJOURD HUI POUR LA SAXO ET LA 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour nous absent 206hs quelque photo en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas de liste d' engagés ?SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 août 2010 non malgre plusieurs demandes et relances aupres de l'asa racers cross toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon courage a vous les gars en esperant du beau temps pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonsoirau dernière nouvelle, il y a 28 voitures en fol'car et 15 sprints cars mais nous en savons pas plus pr le moment désolée.Espérons que la météo soit avec nous car annonce pas terrible.bye sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 août 2010 coucou sonia vraiment decu de ne pas etre de la partis j'espere que le beau temps seras la bonne journee a vous bisous a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 août 2010 apparement ce matin c'etait le deluge total !!!!source jimmy terpereau qui roule avec un petite AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 15 août 2010 alors pas de nouvel qui c qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 août 2010 une surprisejean marc bertrand dit maya et laurent pernet 205 gti 1l9le deluge etait bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 août 2010 sans noter de belle perf sur 205 rally et 205 xsmalheuresement jimmy et sons collegue ont fait de tres belles manches mais la voiture a tres souffert comme beaucoup d'ailleurles surchauffes etait bien la noter aussi une belle troisieme place de folcar7 du forum que je fellicite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 août 2010 Domage pour la petite ax , mais bon comme quoi y a pas que des pilotes de circuit type rallycross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 août 2010 une 2eme place aussi pour laurent camus et manu gillet sur civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut , ce n'est pas la saxo rouge (n°51) qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 août 2010 saxo non conforme (autobloc)de vrais controle ont ete fait avec demontage de cardan deux voitures ont ete demonte la 205 rallye verte numero 38 et la 205 xs numero 59 conformela saxo n'as pas voulu le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 16 août 2010 Encore merci fred!!! pour moi je me suis fais vachement plaisir niveau pilotage vue le tps je n'aurai pas cru faire un podium.je tenai encore a m'excuser auprés de la 62 et de la 38 pour la carrosserie et je tenais a remercier la 83 pour le coup de main avant la final,et bravo a l'organisation qui a gérer avec le tps qu'on aura eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 16 août 2010 salu emerik encor bravo a toi tu nous a fait du tres belle glisse tre bien maitrise, un future tre grand pilote se prepare continu comme sa tu le meritea ne pas oublie aussi l equipage de la zx n 25 qui nous on fait vraiment du spectacle moi je dit messieur et chapeau bas domage que l auto et enbrase un talu sinon je l ai voyer bien sur la plu haut marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci manu!!!ça fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas de photos meme mouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 août 2010 fred62890 a écrit:saxo non conforme (autobloc)de vrais controle ont ete fait avec demontage de cardan deux voitures ont ete demonte la 205 rallye verte numero 38 et la 205 xs numero 59 conformela saxo n'as pas voulu le demontage EN MEME TEMPS QUAND TU EST PAS CONFORME C'EST PAS LA PEINE DE PAYER UN DEMONTAGE EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir,le fol' car de hecq s 'est bien passé ds l'ensemble malgré le temps, il y a eu les manches malgré le temps et nous avons eu du public qd même.Aujourd'hui la pluie est tombée toute la journée, c 'est la cata le bas du terrain est totalement innondée dc dans notre malheur nous avons eu de la chance. Toute l'équipe de hecq remercie tout le monde pr avoir continués a tourner malgré le gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour moi bonne journée alors que je découvre le gras le vrai !!! Bravo à l' organisation car les conditions méteo ne les on vraiment pas aidé. Félicitations aux techniques pour les contrôles et meme si ca ma fait ch... de démonter maintenant ou bout de deux sucpitions on ne pourra pas dire que je ne suis pas conforme et puis cela fait du ménage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui c'est clair les mecs se poseront des questions avant de mettre des autoblocs sur leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je me pose pas la question sur l'autobloc mdr ps: monsieur fol car 7 t'as fait fort dans ma caissedu boulot pour laonmais bon c'est pas de ca faute par contre une certaine 306 aile aile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 fred62890 a écrit:saxo non conforme (autobloc)de vrais controle ont ete fait avec demontage de cardan deux voitures ont ete demonte la 205 rallye verte numero 38 et la 205 xs numero 59 conformela saxo n'as pas voulu le demontage le seul est meilleur moyen de contrôler enfin un commissaire qui en a dans pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 août 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 août 2010 non juse un qui va au bout de ce qu'il est venu faire c'est à dire controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui sebastien mais juste un probleme seul les peugeot citroen controleles autres pas moyen juste avec un cardan donc cela s'apelle de la ........si ont demonte que des PSA ou va ton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 août 2010 petit question ,qui a fait le demontag sur les auto et surtou le remontage qui a paye sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bah c'est les pilotes et un mécano... le soir même de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 août 2010 le mecano a qui et de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 août 2010 mecano de la voiture demonté entre autre moi j'ai aide julien au demontage et remontagec'est tout pour le pilote les frais en plus la c'etait dans la "merde" de la journee avec une voiture degoulinante de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 21 août 2010 d accor je conpren mieu pour quoi la 51 na pas voulu que la demonte fair des control oui mais pas dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites