lasorciere 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alors, suite à une discution avec un autre membre (il se reconnaitra) que penser de l'idée d'organiser une crèche ou garderie sur les circuits les jours de courses.Style accueil des enfants, sieste, .. avec un personnel qualifié Cela permettrait sans doute à des mamans de pouvoir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je trouve ca plutot cool, c'est vrai que c'est delicat de s occuper des petits, surtout avec les autos autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok mais les engagements vont tripler pour pouvoir payer les nounous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok tres bonne idée.moi je suis preneur pour 2 places 3 ans dylan et 6 ans océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 preneur sans pb il y as aussi possibilite que se soit quelqu'un qui soit avec un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ça c'est sympa comme idée , et une pour les jeunes filles de + de 18 ans se serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moustache, dans ce cas la cela ne porte pas le nom de creche, mais je te sens bien une ame de gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites