Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji50

petites questions

Messages recommandés

Sachant que je vais bientot débuter le fol'car, j'ai encore deux ou trois questions que je me pose.
Je voulais savoir si un carreaux qui est fissuré peut courir ou bien fau le changer?
Je veux savoir aussi si les casques de types cross sont autorisé ou non?
quelles sont les equipement pilotes nécessaire?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour ton carreau ça dépend comment il est fissurer (beaucoup ou pas),
les casques de types cross sont autorisés,
il te faut une minerve, le casque une combinaison et des gants.
voilà j'espere avoir un peu répondu a ta question les autres pourons te dire s'il y a autre chose. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour la réponse.
pour répondre a sebastien 61 je pense débuter en septembre pour faire ma premiére courses a lessay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour cette annee tu peut venir avec une conbi de mécano des gants en cuir un casque de moto cross la seul chose obligatoire c'est la minerve mé si ta caisse prend feu y des risques que tu sois bien bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est pour cela je me pose des questions car j'ai entendu dire que elle n'etait pas obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
non la minerve n est pas obligatoire


pourtant a Bourges la minerve était obligatoire, après je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi le comissaire ma demander ma minerve a mayenne le 4 mai mais il ai tomber sur le cul car tous mon équipement ai tout neuf et il est homologué ;j'ai pas de chevaux dans ma caisse mais j'suis en sécurité sa fera tout drole a certain quand il faudra le bacquet homoloqué est le hans dans quelque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si la minerve et obligatoire depuis le debut de la saison c marqué dans le réglement car pour la course a mayenne au mois d avril il ne voulais pas nous laisse partir si on n avais pas de minerve donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...