Cross-car 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Annonce postée le 05 07 2010 dans la categorie RallyeAlfa 147 cupVend tres belle Alfa 147 Montage Cup Boite courte a Synchro moteur twin spark 185 cv avec possibiliter 240 cv (Olymeca) double baquet system Hans Train av et ar reglabe berceau av et ar Meca souder ammortiseur reglabe Bilsten .Arceau multipoint omp BOITIER injection sybelle challenger 4 avec aquisition des donnes 14990 euros [[[[[ Voiture prête pour le fol'car ! Passeport FFSA ]]]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 T'as pas honte de mettre une annonce comme ça!!!! Si t'es pas encore au courant il existe reglement. Et encore si seulement ta voiture aurrai un palmarès mais comme ont dit chez nous '' sans maitrise la puissance n'est rien'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 +1 mé lui au moin il dit ouvertement se quil y a dans sa caisse car y en a il ont des caisse mater ai des moteurs digne de rally cross ont leur dit rien mais il chauppe les chéques tout les weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien dit samuel !!!!!!!!!!!! ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il triche !!!!! deja avec la punto il trichait en plus elle n'a jamais gagnè j'aurais honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tou ta fait daccor avec cross car toute facon tout le monde et preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tout le monde a un moteur préparé??? Heureusement que non!C'est que tu trouve ça normal d'avoir une voiture comme ça en Fol'Car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 vue a la vitesse ou évolue le fol car ça arrivera chaque année toujours de gros voiture dans 3 ans il aura plus 205 309 etc etc ça sera plus audi a3 c4 voir même d autre type de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai l'impression que Cross car est un petit plaisantin et qu'il y a du monde qui tombe dans le panneau par contre belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non crosscar n'est pas un plaisantain pour votre gouverne ,alfa acourru a mayenne mais que faisait elle en fol'acr a moins que pour mayenne sa mecanique etait en expo dans son salon voici le liens http://www.parc-pilotes.com/fr/Rallye-alfa-147-cup-id-24402.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mais ou allons nous avec ces autos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il ne faut pas generaliser... c'est parce qu'il y a une auto en annonce qui ne correpond pas a notre reglement qu'il faut generaliser.....Chaqu'un son budjet et sa voiture. Apres il faut ce donner les moyens de faire ce que l'on veut.Laisser faire et en parler c'est y faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ces quand méme un peu deplorable de oser mettre une annonce pareil et surtout de BIEN DONNER LE DESCRIPTIF DE SON EQUIPEMENTS , je pense qu'il serait grand temps qu'il y et plus de controle . c'est trés bizarre que certain trouve rien de un normal a cette annonce , ou allors il ne son pas conforme non plus allors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hé bien d'accord , cette auto fait du fol car bizarre bizarre le peu de descriptif annonce tout de suite la couleur train av et ar reglable , boitier etc......que fait t elle en fol car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi j'suis pas etonné la punto etait en vente avec a peu pres le meme descriptif, d'ailleur a segrie elle avit une injection sybelNos technique serai t'il aveugle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je ve bien que la voiture a rien a faire en fol car mais est ce que c est bien la seul on et pas sous tout les capot voir ce qui si passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est vrai que cette voiture n'a surement rien a fair en fol'car mais bon a mon avi beaucoup d'autre sont dans le même cas mais pas avec le même budjet. Personnellement je vois pas l'interet de trafiquer une voiture pour gagné au mieu 200 euros et se vanter auprès des autres en faisant mine de rien, de se prendre pour le meilleur pilote alor que leur voiture sont trafiquer. Sérieusement je me sent fière d'être conforme parce que je pense que pas mal l'on oublier mais le fol'car est juste un loisir alor que l'on fasse une final A ou une final C ca ne change rien au plaisir de s'amuser sur un circuit, alor si vous voulez essayer de fair voir que vous avez du pilotage allez en rally-cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oué moi je suis d accord avec sulivan et julie cet voiture n a rien a faire en fol car et sa prouve que certain technique ne font pas leur travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vu la pub c'est pas ici qu'elle sera vendue cette auto! A moins que le prochain acheteur n'ai pas peur des contrôles!Enfin c'est quand même dommage de ne pas faire de résultats avec une auto pareil vu l'investissement...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vous pensez vraiment que c'ette voiture été celle que l'on a vue au fol car de mayenne ??? moi j'ai un doute vue Ses résultats !!! mai si c vrai ils ont q'ua prendre une voiture de D 1 ils pourront espérés une première places en finales A ( VIVE LE PILOTAGE )sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la base etait peut etre celle du fol car mais pas le moteur car vu les bruits du moteur ca m'etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 messieur que de polemique sur cette voiture ! j ai eu la chance de pouvoir courir sur cette voiture 2 fois et je peux vous dire qu elle n a rien a voir avec une voiture de rallycross ( croyer en mon experience dans ce domaine " 27 ans ). cet une voiture conforeme fol car et non pas prepare comme d autre le dise .pour ce quiest du moteur , il est possible de le monter a 240 chevaux en le preparant chez le praparateur des 147 andros .pour ma part si la voiture avait tout ce que vous racconter effectivement je pense qu a mayenne l auto aurait ete au moin en finnaleje demande donc que ce poste soit fermer ( voiture toujours a vendre sur raliebrez) ets arreter de vous lacher sur les personnes comme ca par jalousie ou simple plaisir, le plus simple est d appeler la personne et de prendre les bonne infosa bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courseauto 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour Mayenne, il n'y a pas eu de finale mais faut la mener une voiture comme ça... il faut du pilotage... c'est bien connu tout ceux qui ne sont pas conforment c'est parce qu'il ne sont pas très bon en faite... ils ont besoin d'une voiture qui a des Watts pour essayer de faire quelque chose. (enfin même avec ça la preuve il y en a qu'il n'y arrive pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 + 1 avec Sulivan et choco.Je trouve les controles techniques d'avant course un peu simpliste . Très bien pour la sécurité, mais pour le reste ....La solution : passage au banc de chaque auto + plombage des moteurs et des boites. Je pense qu'il y aurait bon nombre de surprises.Mais nous ne sommes qu'en folcar ....Il faut avant tout, que ça reste un plaisir et que chacun y trouve son plaisir. Avec ou sans Modif....Pour le reste, laissons la Fédé et les techniques faire leur boulot avec leur moyen.Bien sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites