nathalie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vainqeur OUDIN Sebastien 3062éme CLAVEL 3063éme CLOLO Emeric 3064éme FOURDIN Olivier JEANNIN Chrritian 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 1er Seb Oudin => 2062èm Guy Clavel => 3063èm Emerick Clolot => 3064èm Fourdin/Janin => 2065èm Thierry Renaud/ désolé je ne rappel plus du piloteB => Clio6èm Thierry et Nathalie Vuillemin => 3067èm Phillipe Converset/Jacques Eglin => Golf8èm Jean-Noël Venries / Sylvain Voitot => 206 (Nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Seulement 8 en finale A ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non, j'ai pas toutes la liste en tête.il me semble qu'apres il y a :9è Talbot/bailly (306)je suis pas sûr pour le reste10è Pavillard/boiteux (306)11è Camus/Hennequin (civic)12è les frères Dufour (206)13è Pernollet/Saillet (xsara)14è Gachet-M... (Golf)15è Rietch (Golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour nous week-end a oublier chrono 7eme tps correctmanche 1 pilote a 5ememanche 2 pilote b 1ermanche 3 pilote a 2eme avec une crevaisonmanche 4 pilote b 2emefinale A pilote a 7eme avec la golf n°84 qui doit confondre fol-car et stock-car mais aucune sanction envers le pilote apres ma reclamation finale A pilote b tonneaux caisse hs saison terminerA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pff cest vrément deguelace bon courage a vou a lannée prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 étant amie avec angélique sur facebook, nous avons vus la photo de la belle 206 en fin de journée elle a bien souffert, ça devait etre très méchant la-bas .L'équipe de hecq est déçue de voir encore une auto en moins au 15 aout a hecq, de plus une bonne voiture.bonne continuation bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir Sonia, c' est pas que c'était tres mechant mais des le matin la direction de course aurait du sanctionner certains actes et surtout mettre un peu de drapeau rouge sur certaines situations chaudes, et pour ce qui est de notre auto, peut etre aurais je du lacher un peu mais pas toujours evident, ca va tellement vite et j etais dans l'euphorie de mon beau départ!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonsoir, les freres Dufour,Vous avez raison sur le développement de cette journée et je confirme à Sonia que nous sommes pas des Méchants dans notre région, mais simplement que la direction de courses qui n'était pas locale n'a pas sanctionné certains pilotes comme cette Golf 84 qui fait parler souvent de lui (on remarquera qu'il s'est sanctionné tout seul car il a abandonné sur une sortie de piste (comme quoi, il y a un bon dieu de temps en temps).Dommage que çà a fini comme çà car super prestation.Sinon j'espere vous revoir l'année prochaine.Bon courrage pour la suite.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagache73 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1 OUDIN Sébastien2 CLAVEL Guy3 CLOLOT Emeric4 FOURDIN Olivier/JANIN Christian 5 RENAUD Thierry/DEGOIS Gilles 6 VUILLEMIN* Nathalie/VUILLEMIN Thierry 7 CONVERSET Philippe/EGLIN 8 VENRIES Jean Noël/VOITOT Sylvain 9 TALBOT Marc/BAILLY Stéphane 10 GACHET MAUROZ Jérome11 SAILLET Gérald/PERNOLLET Vincent 12 BOITEUX Anthony/PAVILLARD Damien 13 DUFOUR Cédric/DUFOUR Laurent 14 CAMUS Laurent/HANNEQUIN Patrice 15 RIETSCH Manuelrésultat complet sur le site de l'asapm http://www.asapm.fr/resultats_courses_2008_2009_2010_1271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour a tous, et bien moi, en ce mois de Juillet j'ai assisté au bal des férrailleurs. Sur 47 engagés plus de la moitié sur le dos du jamais vus !!!une course plusque pourris (attaque direct, dépacement sur jaune et j'enpasse). Aucunes sanctions prises, ont a connus des courses a Laon ou l'ontn'a critiqué les officiels, le classement ou le déroulement de l'épreuve mais la c'était le ponpon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu as raison ! il y à quelques annees ont voyait des avertissements des pilotes exclus pour moins que ça . C'etait catastrophique en plus les pilotes qui font ça ne sont pas des débutants quel mauvais spectacle!!!!!peut etre que le directeur de course n'a pas été à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 que se soit les moteurs prepare ou les ferrailleurs il y en a toujours eu mais la je crois quon atteind des sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRIETSCH 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour ma part, je n'ai rien a me reprocher à part mon crash en finale A que j'ai effectué tout seul.RDV à Velerot.La golf 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les freres dufour a écrit:Bonsoir Sonia, c' est pas que c'était tres mechant mais des le matin la direction de course aurait du sanctionner certains actes et surtout mettre un peu de drapeau rouge sur certaines situations chaudes, et pour ce qui est de notre auto, peut etre aurais je du lacher un peu mais pas toujours evident, ca va tellement vite et j etais dans l'euphorie de mon beau départ!Laurentdsl pour vous les frangins c'est décevant de voir ce genre de choses surtout apres les résultats de la journé ya de quoi etres décu bon courage a vous pour le remontage de votre belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites