mimifouine6767 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trop bon weekend avec de belle bagarre bravo au frere lerallu pour leur victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est vrai de tres belle bagare et braco au frere leralu pour leur victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitation aux frère lerallu un sans faut presque 5 courses sur 6 de gagné et encore bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont trop fort! sa à donné quoi sinon le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Félicitations aux vainqueurs mais le restant des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mimifouine6767 a écrit:trop bon weekend avec de belle bagarre bravo au frere lerallu pour leur victoire!!tu es sur de ça puisque faux depart a la finale a et c'est 3 places de perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 of.50 a écrit:mimifouine6767 a écrit:trop bon weekend avec de belle bagarre bravo au frere lerallu pour leur victoire!!tu es sur de ça puisque faux depart a la finale a et c'est 3 places de perdues apparement l'asa des ducs n'a pas respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 antonyetannie a écrit:of.50 a écrit:mimifouine6767 a écrit:trop bon weekend avec de belle bagarre bravo au frere lerallu pour leur victoire!!tu es sur de ça puisque faux depart a la finale a et c'est 3 places de perdues apparement l'asa des ducs n'a pas respectéjuste que ce n'est pas l'asa ni le directeur de course mais c'est les cronos qui sortent les classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 1er Janin/Fourdin 206RC2ème Coutant F. Honda3ème NOUS Honda (après 3 places de pénalités pour faux départ )la suite ... je ne sais plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour moi et nico 18ieme temp au chrono 1ermanche pilote a fini 2ieme pilote b fini 3ieme demi final pilote a fini3ieme pilote b fini 1er final pilote a fini7ieme pilote b fini 5ieme donc 3ieme 2litre et 6 au general bonne journee pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour notre part 33é temp ,bizard, 1ere manche je fais 6 et josé arrete a 1 tour de la fin pompe a essance grillée, 2é manche je fais 8 et josé 5 , finale c , 4e ligne je fais 5 et josé 3 en ce qui concerne les chronos j'ai etais porter réclamation , il y a bien eu un soucis dans les chronos ,dut à des transpondeur qui ne fonctionner pas , mais ils m'ont repondu qu il fallait porter réclamation avant que les manche commencent, pour cela il faudrais les affichés avant de nous faire partir en manche . enfin c'est pas grave le principal pour nous c'est que notre voiture remarche , car c'etait pas le cas a la pernelle et a picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Classement officiel Provisoire affiché a 17h50 1 -- Janin Christian et Fourdin olivier2 -- Coutant Fabien3 -- Lerallu antony et Lerallu Antoine4 -- Gautier Jean Louis et Chartrain Laurent5 -- Beaudet Arnaud6 -- Tirmont Pascal et Stock Nicolas7 -- Burson Laurent et lesellier Arnaud8 -- Fouquet antony9 -- Lefrancois Arnaud et Alemany sebastien10 -- Letellier antony et Juquin antony11 -- Noury Julien et Terpereau Jimmy12 -- Moulineuf Dominique et Chevalier Jacky13 -- Peigney Maxime et Peigney J yves14 -- Yvrande Stephane15 -- Vauclin Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites