jujuka89 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjours; j'ai comme projet de créer une piste terre permettant de s'entrainer et faire des essais de voitures; buggy et autre engins .. Le circuit serrai ouvert à Tous! J'ai un champs proche de Saint-Lô (50) technique (sur 2 niveaux) petit mais je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose. Il ne sera pas déclaré pour le moment.J'aurais voulu savoir si des personnes connaisse des bons plans pour location ou prêt d'engins style pelleteuse/mini-pelle ou débroussailleur... Etudie toutes proposition!! Pour l'instant un grand nettoyage s'impose, je vous met le plans provisoir du circuit; une longueur de 200M avec une grosse descente en virage ...J'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh 200 m sa fait vraiment petit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouai c'est l'un des problèmes; la longueur donc aussi les lignes droite trop courte; mais il faut que j'essaie de prendre au mieux l'espace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut julien moi je suis chauffeur d'engin est je peut avoir des bon plan pour la location du matériel quand ton projet sera fini prévient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Par hasard je recherche une mini-pelle ou autre engins pour creusé la terre. Si tu as des prix ou des infos qui pourrais etre interraissantes.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voici un croquis du circuit; avec deux gros chantier la réalisation d'une montée et d'une descente reliant les deux niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites