Emerick25 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut je suis bien content voir tres par ce que une voiture ke jai acheté ki se promené dernier a chacque course va finir bien placé dans le futur tout sa grace a mais copain =) jai deja changé mon calculateur ! groupe A !! =) jai qun truc a dire ! merci Messieur Hantz que ferrions nous sans les amie ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 content de voir que tu as des amies que je connais en plusa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu connai bernard hantz ? manu charpin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui ouiparle leur de fred 205 rallye 62 du nord tu verrasde tres bons souvenirs avec eux sur les pistes de hecq ou interecurie au mans par exemple entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oki tu les connait bien alors ? ^^ il on tout fai sur ma voiture mnt jattend le 18 =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui il se moqués toujours de mon 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites