scrat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour ,Je m'apelle Tristan, je roule en 205 rally.Et je suis déjà à ma 2e "course" à laon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut et bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut a toi mon grand et tres content d'avoir discuté un peu avec toi a laonbon courage pour la suite et remontez moi une belle rallyefred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Même chassis, on change moteur boite pour la prochaine course. Pour info pour ce qui me connaisse pas, je roule sur la 205 n17 bleu et rose de regis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue a toi !!!!Tu reste en rallye? Tu passe en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui je reste en rally sa roulle bien pour mon niveauxpour la prochaine course on change moteur b.v on conssome oten d huile que d esence et les vitesse sote est pa de marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tu viens a Hecq?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 heu non dsl je reste sur laon pour l'instenet j'ai la voiture a refair et pas vraiment le temp pour elle osi jai mon oméga a finir pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites