juju1070 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Classe 1 : 3 -- Camus Damien / Gibbon J.P6 -- Fouchard Romain26 -- Quesnee sebastien50 -- Foulon david58 -- Provost Betty / Giffaut Patrice81 -- joannin Jerome / Joannin billy82 -- Letellier Mickael et Duboc sebastien88 -- Rousel Fabrice 106 -- Boulmet Jeremy150 -- Buschel EmericClasse 2 : 4 -- Beaudet Arnaud5 -- Aubert David22 -- Lefrancois Arnaud et Alemany Sebastien28 -- Martin Cyril 33 -- coutant willy37 -- Feron Francois42 -- Lamy antony43 -- Thudor Pascal / Laveillie Renaud45 -- Le louavre gregoire / moreau xavier46 -- Terpereau tommy / Terpereau jimmy51 -- Lebailly antony57 -- Peigney Maxime / Peigney J.yves60 -- Sevin Cyril 61 -- Marie ludivine / Marie Laetitia64 -- Fremineau Franck73 -- Coutant Fabien79 -- Gilbert Jeremy / Gilbert Alain89 -- Roux julien100 -- Lerallu Antony / Lerally antoine102 -- Fouquet Antony153 -- Thibault Sylvain161 -- Boisenfray SebastienClasse 3 : 2 -- Bisson Sebastien 8 -- Moulineuf Dominique / chevalier Jacky9 -- Graffet Christopher / Gatine Fabien10 -- Tabi Miguel 12 -- Lucas Jerome / Lucas David13 -- Batrel Magalie 16 -- Letellier Antony / Juquin nicolas19 -- Noury Sebastien 24 -- Harache thomas / Lecomte Sandy29 -- Tuytten Christophe30 -- Joly Mickael 34 -- Belly Didier / Chable Bruno35 -- Vauclin Bruno39 -- Morin thomas / Liegard valery40 -- Chevalier philippe41 -- Lambert Patrice 47 -- Kempa Yoann / Mettendorf Didier48 -- Burson laurent / Lesellier Arnaud54 -- Surcin pierre / Le vern patrick63 -- Chevalier Julien / chevalier jean Charles68 -- Tirmont Pascal / Stock Nicolas69 -- Peicher Ludovic70 -- Beaudoin mickael / Beaudoin sylvain71 -- Guillerme Francois - Xavier74 -- Batrel Eric 77 -- Yvrande Stephane78 -- Janin Christian / Fourdin Olivier85 -- Gautier Jean Louis / Chartrain Laurent91 -- Petit ludovic93 -- Huard Sebatien / Ducornet jeremy95 -- Fouqueray antony / Gallet Arnaud96 -- Hebert soelli / morgado jose101 -- Huignard Flavien / Vannier Jonathan112 -- Monnier Rodolphe / Triguel Anne Laure114 -- OnFroy Sebastien / Tezeras Aurelien126 -- Pimont Mederic127 -- Foulon sebastien136 -- Francois Pascal / Derecourt Jerome138 -- Derouet Sebastien / Provost jerome147 -- Lethimonnier Mickael151 -- Guillerme Maurice / Yvon Cedric191 -- Letallec Jerome / Martin Jose199 -- Dumoulin thomas200 -- Roussel Fabien208 -- Gregoire Florian / Simier Bertrand299 -- Pottier jonathan / Foucher Julien ? -- Danveau thierry / Danveau Serge ? -- Frebault Tony ? -- Roussel Jean michel / Rousel Pascal81 engages a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 OUaww quel plateau ca vas etre chaud chaud.......Laurent chartrain engagé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui lolo roule pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le retour de josé martin avec jerome letallec sinon je vois pascal et nico 2litres terpereau les freres 1600janin et fourdin 2litres les frere lerallu 1600coutant 1600lesellier burson 2litres voila un multi en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ton multi n'est pas mal , mais je rajouterai un ptit gars qui vas bien : David Aubert N°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour la liste !En effet, encore un beau plateau ...et le retour de José Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je vois bien la numero 96 en final A, car deux courses a essay, 2 finales A, alors pourquoi pas une 3e , et la numero 44 aussi qui a gagné la derniere fois , et dans le peloton de devant, stock et tirmont, les lerallu, beaudet , ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 44 présent la zx revit,ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je vois le retour de josé martin 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 beau plateau sa va s batre pour la pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:Ton multi n'est pas mal , mais je rajouterai un ptit gars qui vas bien : David Aubert N°5 merci, reste à savoir si la mécanique va suporter la canicule... quoi qu'il en soit on va tout donner comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mon multi et gagnant merci de mettre les resultat de essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ta vu bob 61 ton pronostique etait pas bon stock et tirmont son devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mon pronostic est bon , j ai bien mis stock et tirmont dans le peloton de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites