Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour a tous je cherche un transpondeur pour essay au mois de septembre si quel qu'un en a un a vendre merci de me signaler car cela va arriver vite:D sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut moi personelement je lai acheté a un copain mais il nen na plus mais tkt tu va en trouvé un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ba jespere sinon je suis mal pour la course mais je te remercie d avoir rep :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tagheure voici le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sur google tu tape:Chronelec ... tu imprime le formulaire D'achat tu le remplie et tu lenvoie avec un checque de 177Euro TTC voila tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 okok merki et c koi comm typ de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://www.chronelec.com/fr/products/protime-rk-transponder/ tien moi jai celui la et il et homologué/recomendé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok je te remercie bien c super cool de ta part :dtu court dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 La jai ouvert mon moteur je refait join de queu de soupape culasse et tout mais euh dimanche je fait des esay a mancenans et le 18 jai une course a mancenans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 okayy et sinon derniere question tu lenvoy ou ce que timprime et commen tu c que c 177e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ecoute pour te dire sa fai 7/8 mois que jai acheté le mien je ne c'est plus du tout mais tout les tranpondeur coute 177e c'est comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok ba jt remercie bcp pourtous ses renseignement et surtt bon courage pour ta course(et sinon au passage tu aurai pas un reservoir de 12l a vendre)?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerick25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas du tout ^^ pour te dire je doi avoir un radiateur une aile un capot et une par brise de rechange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci quand meme a la prochaine bonne soirer et bon courage pour le remontage de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites