Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Razmo

TRANSPONDEUR

Messages recommandés

bonjour a tous je cherche un transpondeur pour essay au mois de septembre si quel qu'un en a un a vendre merci de me signaler car cela va arriver vite:D sportivement

Salut moi personelement je lai acheté a un copain mais il nen na plus mais tkt tu va en trouvé un! Very Happy

ba jespere sinon je suis mal pour la course Crying or Very sad mais je te remercie d avoir rep :d

Sur google tu tape:Chronelec ... tu imprime le formulaire D'achat tu le remplie et tu lenvoie avec un checque de 177Euro TTC voila tout =) WinkSurprisedSmileVery Happy

ok je te remercie bien c super cool de ta part :d
tu court dimanche?

La jai ouvert mon moteur je refait join de queu de soupape culasse et tout mais euh dimanche je fait des esay a mancenans et le 18 jai une course a mancenans .

okayy et sinon derniere question tu lenvoy ou ce que timprime et commen tu c que c 177e?

Ecoute pour te dire sa fai 7/8 mois que jai acheté le mien je ne c'est plus du tout mais tout les tranpondeur coute 177e c'est comme sa ^^

ok ba jt remercie bcp pourtous ses renseignement et surtt bon courage pour ta course
(et sinon au passage tu aurai pas un reservoir de 12l a vendre)?^^

Pas du tout ^^ pour te dire je doi avoir un radiateur une aile un capot et une par brise de rechange mdr

ok merci quand meme a la prochaine bonne soirer et bon courage pour le remontage de ta voiture Smile

• Créer...