vtec371 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonsoir, je souhaitais savoir si quelqu'un venait le week end prochain avec le materiel necessaire au montage de pneu???En fait j'ai déjà les pneus et aurait besoin de les monter sur des jantes qui arriveront dimanche. Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 si je trouve un volant pour essay je pourai te les montés avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah super, ta saxo ne sera pas prete??? qu'est ce qui se passe?en tout cas merci reste plus qu'a retrouver ou tu as mis ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vien de faire mayenne et je croi que la derniere finale la saxo n'a pas trop aimer donc voila beaucoup de carrosserie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'inquiete pas ma poule tonton auras un compresseur et des demontes pneu.a + TEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites