Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

résultats LAON juillet 2010

Messages recommandés

pas de grosses surprises on prends les memes et l'on recommence ça devient une habitude décidément , félicitations a l'équipage Janin Fourdin (206 rc) sur la plus haute marche du podium a l'issue des finales apres avoir dominé toute la journéeen 2 place ; Beauvois JP etRenaud (306 s 16) et 3 marche Ciolot Anthony (306)
4 = Legros - Anceaux
5 = Scoupe
6 = Dufour L ET C
7 = Urbanac
8 = Lebeau Aurélie 1 féminine
9 = BoiteuxA - Perrin O
10 =Jaulneau D ETC
11 =François P -Derecourt J
12= gACHET mAUROZ j
13 =Groux -Graveline
14 =Bonnaire
15 = Derecourt - Brzenski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaires : belle journée avec un parc pilote beaucoups plus zen que l'édition du moi de mai et cela c'est ressenti tout le long de cette journée
pas de chance pour les champenois Camus associé pour l'occasion avec Hannequin P encore un moteur dans les dents , Dumenil B aprés un début de journée trés promèteur part a la faute et endommage sérieusemment sa voiture , pas de chance non plus pour l'équipage Groux Graveline tres bien placé au départ de la finale qu'ils ne pourront finir , beaucoups de panne mécanique sur cette épreuve mais l'ami ALDO a pris ça avec le sourire il a réussit a faire quelques tours de + que d'habitude
L'etat de la piste : rien a dire a part MERCI a Michel et son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, course très propre, pas de débordement, beau dimanche. La piste était belle merci à ceux qui ont travaillés dessus. La direction de course avait dit quel ferait des controles, elle la fait BRAVO cheers . Bravo aussi aux pilotes qui ont suent se respercter . Sinon, si au mois de septembre sa se passe comme sa, une belle journée s'annonce .
(T étais en forme aujourd'hui moustache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne journee je fais de belle mache 5 puis 6 et 3 et 2 l'apres midi 7 au resultat final et je pense premier en 8 soupapes je ne me plaindré pas du tout
ca ma fait aussi plaisir les 2 discutions avec toi patrick celle du matin comme celle du soir sur le banc
rdv a hecq pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous bonne journée

Chrono 8eme temps
1ere manche pilote A 3eme
1ere manche pilote B 3eme
2 eme manche pilote A 3 eme jusque l abandon en voulant eviter les debris de la saxo de brice Dumenil (bon courage a Brice), l auto cale et plus de batterie alors qu il restait 2 tour a parcourir
2 eme manche pilote B 4eme

Finala A on part en 5eme ligne
1er pilote visibilité tres reduite due a la poussiere fini 9
2 eme pilote apres un arrosage necessaire fini 6

Résultat 6 eme au général, pas trop de casse sur l'auto, une bonne revision avant Mancenans.

Sinon une tres bonne organistion, on a meme refait le tour de presentation des pilotes qui ne se faisait plus chez nous depuis au moins 10 Ans

Coté direction de course rien a redire, les sanctions prises étaient justifiés et ont confirmé les doutes qu'ils pouvaient y avoir depuis un certain temps!

Bon courage a tous et a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis eclate tout ma journée félicitation au organisateur pour cette belle piste! malheureusement a la derniere final en pret grille le faiscau a fumé par soucis de sécurité jé rangé l'auto . rendez vous a hecq!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi bonne journée sauf que pas de final B du coup une éventuelle place de 1 de classe me passe sous le nez!!!
Bravo pour avoir fait des controles mais bon je crois que la méthode de controle des autobloquants est plus qu' a revoir !!!!!! ( MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je pensai que le pere fourdin aurai commenter notre course mais voila donc 2 eme temp au essai olivier part avec la pole il gagne la 1 ere manche ensuite je fait pareil 2 eme manche olivier gagne la 2 eme manche et moi je fini 2 eme resultat la pole en final a olivier fini 2eme il devait melanger la pedal de freins avec c'elle de l'accelerateur (lol)et moi je fini 1 er resultat nous terminons 1 er un grand merci aux organisateurs au directeur de course aux commissaire aux benevols et a tout nos potes qui nous suivent biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la C2 la journée a mal demaré puisqu'Antony met l'auto sur le coté aux essais.
Ils partent en troisième ligne pour la première manche : Antony fini 4ème et Olivier 4ème également.
Pour la deuxième manche, toujours départ en troisième ligne ( à cause des défaillances du transpondeur qui classe le pilote B 8ème au lieu de 4ème), Anthony fini 3ème, Olivier aussi.
En finale, départ de la cinquième ligne puisqu'aucune réclamation n'a pu être retenue du fait qu'elle ait été demandée trop tard et ce bien que l'organisation ait reconnu l'erreur.
Après calcul au général, ils sont classés 9ème au lieu de 8ème.
Bien des problèmes de calcul au niveau des classements pour nous ce week end... Dommage.
Sinon bon week end quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi journee sans souci je fait 4 eme tps aux essai
1 ère manche 2 est 1
2eme manche 2 est 1 ( si monsieur dumont roulait moins vite j'aurai fait 1er aux 2 manches grrrrr mdr ) a mancenans l'apéro du samedi sera long pour la 47 !!!!!!!
finale pilote A 5 eme
finale pilote B 2 eme
3eme au général
de très belle manches très disputé dans les règles petit regret pour la finale A 3 voitures me charge mais bon c'est du fol'car faut bien faire de la carrosserie a la maison !!
qqun aurai le classement des essai merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, très bonne journée...

8ème au final A
1er féminine, enfin ça, de toute façon, s'était sure...

Cela faisait longtemps que j'avais fait une course pareil...

Très bonne organisation (comme d'hab...) très bonne direction de course qui a su prendre des décisions au bon moment.

Rendez-vous au mois de septembre si j'ai toujours mon auto...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette59 a écrit:
pourrais-je avoir la liste avant les finales svp pour avoir le classement de la 57 merci


Je recherche cela dès que je rentre chez mes parents, et te le fais parvenir...

Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Aurélie 14"]
poupette59 a écrit:
pourrais-je avoir la liste avant les finales svp pour avoir le classement de la 57 merci


classement apres 2e manche 20e
et 18 au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...