Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonyetannie

306 en flammes à Picauville

Messages recommandés

impressionnant l'image, c'est à ce moment là que l'on comprend l'utilité des combinaisons/tenues homologuées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo fait beaucoup réfléchir; comme je l'ai deja dit, bien prendre soin de monté sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Impressionnant !!! Le pilote n'a rien eu ?


mon mari est encore dans la voiture au moment de la photo il est brulé au visage (1er degré) et ds la nuque (2ème degré) mais ça va mieux il n'y a plus qu'à attendre la guérison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que faut pas etre radin sur le materiel de protection , apres avoir vu Virginien Bonhome dans le meme cas a lavaré en rallycross, j'ai toujours mis une cagoule. Il fait peut etre trop chaud mais bon ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
apres avoir vu Virginien Bonhome dans le meme cas a lavaré en rallycross, j'ai toujours mis une cagoule


C'est claire que cette image m'avait déja fait beaucoup réfléchir pour m part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement car les brulure sa fait tres mal jen ai des mauvai souvenir il y a 10ans je me suis bruler les 2 jambes au 3eme degré bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui assez impressionnant,
on sait se qu'il c'est passé ?
çà permettrait de fiabiliser au mieux nos voitures pour que çà nous arrivent pas.
Bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement au pilote (vu les performances de nos voiture je comprend pas que l'on ne sois pas obligé d'avoir tous les équipements de sécurité ) combi botine gant casque et cagoule c'est un minimum moi je suis prés pour le hans plutot que d'avoir 200cv dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...