Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

25 juillet 2010 - Folcar de dreux - Annulation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,

c'est avec une peu de tristesse que je mets ce post ( voir le message de l'organisateur ci-dessous.

En tout cas je ne peux qu'espérer que cette épreuve aura lieu en 2011. ne serais ce que pour l'accueil que nous y avons chaque année.

Dommage pour cette année

Citation :
Mesdames, Messieurs et Chers Amis
Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je vous informe que le FOL’CAR du Drouais Thymerais
n’aura pas lieu cette année.
Manque d’officiels, manque de bénévoles, et en plus des travaux importants sur la partie non asphaltée
de la piste viennent d’être programmés entre le 21 juillet et le 5 aout.
Un cumul de points négatifs a fait que cette décision a du être prise.
Sincèrement désolé, mais néanmoins rendez vous en 2011.
Dominique Rioux

bonjour

c'est quand m'me un dommage d'annuler un fol car 3 semaine avant
surtout y prevoir des travaux ?????
JY

JEAN-YVES a écrit:
bonjour

c'est quand m'me un dommage d'annuler un fol car 3 semaine avant
surtout y prevoir des travaux ?????
JY

Je te rejoint là dessus jean yves!! Surtout que le rallycross a eut lieux le week end dernier, alors maintenant ce ne les derange plus!!!!

Non seulement domage mais en plus desolant, il fait quand meme partie d'un championnat complet...

olivier

Un peu deg , j etait chaud pour le faire mais bon, je crois qu'en plus ils ont fait un four en spectateur ce week end , seulement 5000.
Qu'ils fassent des traveaux sur la partie 'terre' n'est peut etre pas un mal.

surprenant les commentaires.

Dans le cas présent, je pense que le terrain n'appartient pas à l'organisateur et donc il doit se plier aux décisions du propriétaire du terrain. il faut se rappeler que la date initiale à changer depuis le début de l'année, sans doute pas très facile de conjuguer TRAVAUX (mise en place d'engins) et course.

Un organisateur n'annule jamais une épreuve de bon cœur, le temps passé en tant que bénévoles et le coup financier sont toujours là.

Messieurs les pilotes, ne restez pas consommateur de votre sport et venez bénévolement participer à une organisation, vous pourrez juger alors des difficultés et critiques reçues.

re

oui martial je croit que le terrain apartient a la ville de dreux , mes il faut quand meme pas oublier qu'il fesait parti du championnat centre ouest et sachant qu'il y a des personne qui passe beaucoup de temps pour organiser se championnat et méme trouver des solution pour qu'il y est plus de course sur circuit différent
ces quand méme dommage d'annuler si tard je pense pas qu'il vienne d'avoir la date du debut des travaux hier

espérant qu'il nous renvoie nos chéque

jy

Vraiment trés deçu j'étais justement en train de remplir ma feuille d'engagement!!!!!!

Pour moi ce seras week end croix en ternois sur 100% asphalte
domage avec mais amis suisse et thomas

Quelqu'un aurai le calendrier complet pour me dire s'il y a une autre course le même week end? Fait chier de rester 2 mois sans rien!

Merci

Tony

• Créer...