Nano28 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous,la feuille d'engagement est affichée sur le site de l'asapm.www.asapm.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Présent a Mancenans avec le soleil j espere cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagache73 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de remise sur l'engagement comme convenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non mais j appelerai Michel Cazzola, je pense que c'est prévu comme promis mais ca ne figure pas sur l'engagement comme ce formulaire est publique.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour répondre à la question sur le dédommagement du mois de mai,il y a une info sur le site de l'ASAPM pour tous les pilotes qui étaient engagés recevront un chèque de 55 euros le jour de la course ou la semaine qui suivra.Moi je dis Bravo à ASAPM et à l'écurie terre comtoise.ils étaient pas obligés de le faire car nous avons tous mis les roues sur le circuit et comme dit le réglement, une fois les voitures sur la piste, l'engagement est acquit.Il est vrai que ce jour là, il y avait de la deception (je penses surtout aux pilotes venu de loin), mais face à un geste comme celui-ci, le sourir revient.A bientot à Mancenans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 çà ne se bouscule pas beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour nous l'engagaement sera posté demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors au 18 les freres dufour et cette fois ci n'oubliés pas de bien visser la bouteille de gaz sur le réchaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut a tous et oui nous serons la fourdin janin l'equipage de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vois que les 206 seront au rendez-vous, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 present aussi ca fait au moin 1 306 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 si je trouve un moteur rapidement peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'espere que tu en trouveras un, c'est bien de voir des pilotes exterieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites