machoune14 0 Posté(e) le 26 juin 2010 comfirmation reçu on est a 2 sur la zx va faloir tiré la poussiere pour sa premiere sortie en espéran de ne pas recassé la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 confirmation recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et se que vous savez si il y a beaucoup de monde?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je pense etre present normalement le moteur de la zx sera changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Présent avec le N° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vtec37 a écrit:Présent avec le N° 5la revanche s'annonce alors Antoine et Anthony présents avec la crx n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour nous on devez la faire la zx etait prete mais le coekipier de mon pere c'est fait une entorce a la cheville platrer pendent 15 jours (Degouter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas present vien en spectateur cool o moin pa de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 present aussi mais tout seul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alerallu a écrit:vtec37 a écrit:Présent avec le N° 5la revanche s'annonce alors Antoine et Anthony présents avec la crx n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 actuellement nous sommes 73 voiture engagées dont 43 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il y a beaucoup de grosse auto sa va se batre pour la pole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et se qe quelqun a la liste d'engages ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut atous confirmation recu je cour avec le pere fourdin de hte normandie alors attention ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 confirmation reçu N°89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vincent mettedorff a écrit:et se qe quelqun a la liste d'engages ?!Oui moi je vous la met ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je serai la malgre mayenne beaucoup de redressage mais je veux pas rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La liste des engages est disponible dans la rubrique : Épreuve a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi aussi je viens en spectateur ca sera la première et la dernière de l'année taf oblige et j'ai surtout envie de faire découvrir la discipline a mon fils de 6 ans .Par contre j'ai vu dans la liste d'engagés laurent chartrain c'est un aumonyme ou c'est notre laurent nationale ?????les 1er manches commencent a quel heure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 national je sais pas mais c'est bien lolo et pour lesmanches c'est 10h30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 a noter aussi la presence de sebastien allemany qui a deja fait la pernelle, c'est un pilote de rallye qui va vite avec une 306 maxi (en rallye, en fol'car c'est interdit je croit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sébastien61 a écrit:national je sais pas mais c'est bien lolo et pour lesmanches c'est 10h30 je croismerci seb alors a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites