Emerick25 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjours.. je veux faire mancenans mais je voudrait savoir comment jobtient ma license ? a la journée ? espliqué moi svp!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2010 déja tu demandes à l'organisateur s'il accepte les titres de participation.Si oui, tu vas chez un médecin pour obtenir un certificat de non contre-indication de la pratique du sport automobilele jour de l'épreuve, tu présente ton permis de conduire (obligatoire), ton certificat médical et un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lasorciere a écrit:Si oui, tu vas chez un médecin pour obtenir un certificat de non contre-indication de la pratique du sport automobileMédecin des sports ou simple médecin généraliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben pour faire du sport j'aurais été voir un médecin du sport mais je ne suis pas sur que cela soit oblilgatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour un titre de participation un médecin généraliste suffit, je l'ai fait pour essay en début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites