lasorciere 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Allez, un petit effort pour ceux qui n'y ont pas été, racontez nous votre WE de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lasorciere a écrit:Allez, un petit effort pour ceux qui n'y ont pas été, racontez nous votre WE de coursesAllez racontez nous vos moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour a tous,Allé je me lance.Chrono: 4° temps pas mal1ere manche: 1ere ligne par 3 fini 32eme manche: 1ere ligne par 4 fini 43eme manche: 1ere ligne toujours pas 1 fini 14eme manche: 1ere ligne encore par 2 fini 2Final A:1ere finale: 2eme ligne pu de pneu donc loupe le départ donc 7eme2eme finale: Change de pneu mais repar avec des vieux pneu donc pas de grippe fini 9Au finale 7 générale Pas trop mauvaise journée.Très beau complexe, beau circuit, les organisateurs n'ont pas chaumé pour l'entretiens de la piste. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonsoir tres bon week endune tres bonne ambiance et surtout une entraide sur le standquand les voiture rentre avec qu'elle que probleme merci a marco stephane alain et jimmy son carrossier do tous le monde participe et sa ces super et merci a jimmy qui nous a montrer que notre saxo marche tres bien on se la refait quand tu veut jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour moi pas top 26eme chrono sur un seul tours car la clio n 9 tape le talus juste devant moi donc je pile tout....bon courage a eux pour leur caisse1er manche je part 9 et fini 82eme manche je part 9 et fini 83eme manche je part 8 et je fini 64eme manche je part 8 et je fini 6 1ere finale B je part 4 et fini 42eme finale B je part 4 et fini 6pas terrible a cause des chronos sous la pluie....sinon a chaque fois plus rapide que les voitures devant moi mais circuit tres technique....organisation impecable...bravo a euxje reviendrais l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain10 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super weekend, très bonne ambiance!Beaucoup de respect entre les pilotes. Bonne organisation et bon timing.Un weekend de Folcar sur deux jours c'est plutôt agréable, dommage pour ceux qui en n'ont pas la possibilité.Rendez-vous dans quinze jours à Mayenne.sportivementRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour nous pas trop mauvaise journée.Un 5eme temps au chrono, ce qui nous place en premiere ligne.Malheureusement un temps capricieux et des pneus slics ne nous permettent pas de garder notre 2eme place.Départ des qualifs en 1ere manche apres de grosses averses, la galère....pour moi 2fois Troisieme, pour patrick 6 et 9eme.Une finale A mais en 4eme ligne seulement.Resultat final 12 eme place.En esperant faire mieux à la prochaine.Sinon tres bien organisé, avec un super accueil. A conseiller pour l'an prochainBien sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUC 61 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as tout dit mon paulo .ct super ! a par le temps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pour nous on bouge pas bcp dans les classements19ème chrono sur un seul tours de Richard car la rotule inférieur a cassé1er manche pilote A je part 7 et fini 61eme manche pilote B part 7 et fini 82eme manche pilote A je part 7 et je fini 11 cause tapé un rail dans le virage du départ2eme manche pilote B part 7 et je fini 71ere finale B je part 7 et fini 72eme finale B part 7 et fini 8Très bonne journée bonne organisation et très bon circuit je le compart au circuit de Ségrie a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut,pour nous après un réveil qui sonne trop tot(samedi 4 h du mat. )pour un petit week-end dans le Cher.On arrive sur les coups de 11h tout juste pour les controles et les essais libre sous des trombes d'eau.9ème temps des chronos pas trop mal pour des vieux !1ère manche Marc gagne et moi je fais 2 derrière Terpereau J.2ème manche Marc ne décolle pas et fait 3,moi je suis 2 et après le 4ème tour ,je me tape le fameux talus ,bilan longeron plié,radiateur,cardan et la roue arrachée.Nos mécanos ont vu la figure et préparent les outils et les pièces,on réussi à réparer et en plus ,c'est en 15ème place qu'on rentre en finale AOn part en finale pour ne pas tout casser,on fait 11 et 13 ,resultat une 11ème place au scratch.Le circuit est très technique ,les bénévoles et les organisateurs super sympas,c'est une course a ne pas rater l'année prochaine.Dommage la météo n'était pas de la partie .STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super circuit et bonne organisationsteven court tout seul et fini 6 ème en finale Bbon week end malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tres beau circuit organisation tiptop !!!présent l ans prochain , pour notre part ont a rien fait mis a part un peut de péstacle , c est aussi ça le folcar , penser au spéctateur qui sans eux nous ne pourrions pas rouler sur de beau circuit comme bourges !!!merci l organisation , et pas mal le bal quoi que si la tete le matin ( musique trop forte peut etre ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites