CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Par ici les nouvelles fraiches du week end.Ce matin essai libre : 1er temps janin/fourdin , 3 eme terpereau jimmyEssaie chronos a partir de 17 h Apparement de la pluie ce matin , mais ca a l'air de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est cool d'avoir des news! Au fait Jimmy est avec quelle auto?N'hésites pas a nous donner les résultats des essais chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jimmy roule en double monte avec une saxo blanche et violette , je m'excuse auprès des pilotes mais je ne rappel pas de leur nom?C est le team qui a un Motorhome a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 1ER FRETARD BERGAIR2EME SEVIN TOMMY TERPEREAU3EME POIRIER4EME HERNANDEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juin 2010 19ème Richard LETANG37ème HERNANDEZ Les jeunes44 Aux essais et déjà 3 caisses Complètement HSA priori circuit très technique qui ne pardonnes pas d'erreur.Par contre Superbe installation pour le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dommage ça démarre fort 3 caisses rien qu'aux essais , j'espère que la course demain sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juin 2010 eh oui, dommage mais il semble que les talus servent de tremplin pour ceux qui coupent les trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je compren pas c'est un circuit magnifique et bien large avec vibreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je ne connais pas du tout ce circuit,je sais qu a force de faire beaucoup de circuit de rallycross on a tendance a etre a la limite partout(il y a des dégagement,des bacs à graviers),et si on attaque aussi fort sur un circuit terre avec ses talus,l erreur pardonne pas ...quand tout les circuits avais des talus et de bonnes grosses ornieres,il falait savoir economiser l auto et calculer les risques à prendre.j aime bien ces deux types d épreuve:circuit rallycross pour la vitesse pure circuit terre pour le coté endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfagtv 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour je fais parti de ce qui on fait une caisse au chrono,une erreur de trajectoire et glisse jusqu'a la rencontre du talus assez violent (caisse pliée...enfin la total)merci au pilote qui sont venus m'encourage pour la suite.sinon circuit tres bien malgre 2 tours et le 12 temps chrono.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 resultat1ER FRETARD BERDERE2EME BLANCHARD3EME SEVIN TOMMY TERPEREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Weekend noire pour nous 37 eme temps pas une manche de faites resultat une caisse et un moteur voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai trouver ce circuit tres bien pour les spectateurs!! et le temps a donner du fil a retordre a tout le monde!!!Les 2cv cross c'est sympas, mais un peu bruyant!!! par contre les departs a plus de 20 voitures carement bien et pas d'acrochage contrairement au folcar... De belle bagarre et du spectacle toute la journée, merci pour nous.Une piste rarement aussi bien entretenue.Un merci au équipage de 2cv pour m'avoir si bien accueuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres beau circuit organisation au top , a refaire absolument , merci a tous , bien des circuit devrait prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 23 juin 2010 est ce que quelqu'un aurait le classement général complet de BourgesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Personne peut mettre en ligne le classement complet svp?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites