laurentdel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonsoir à tous les membresJe m'appel laurent j'ai 39 ans j'habite un village de 300 habitantsGESNES à 10.kms de MAYENNE. Je suis agent de methode dans une boite a Montsurs .Je roule sur 106 en ufolep dans le club de la Mayenne et j espére un jour vous rejoindre en Fol-car pour l instant je projette de rouler avec Fred du team Pineau a Mayenne (petit cadeau que je me fais pour mes 39 ans)MERCI FRED!!!!!http://laurentdel.skyrock.com/CordialementLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenu a toi Laurent Et oui!! Changement de copilote pour Mayenne.Papy jean Luc a d'autre passion... la chasse donc pas dispo pour MayenneAlors je vais rouler avec un novice... enfin de fol car Certains pilotes de Fol car viennent de la même discipline que toi comme Frétard; Berger; Armange; Emmanuel Anne; Régis Foubert; et j'en passe...Heureux de te faire plaisir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour et bienvenue sur le forum et sur une épreuve ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenu a toi laurent,ça fais plaisir de partager le stand pineauteam avec toi le temps d'une course et peut etre plus si le virus du fol car venait a te prendre.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci les gars moi aussi je suis fier d etre dans le pineau team j espere juste rouler...j me fou d etre 41 ou 123 je veux juste rouler et en profiter..laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites