tichou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà une petite liste de ce qu'il me manque pour équipé ma voitture et j'aimerai que vous me dissiez si quelqu'un vend ce qu'il me manque, alor:-un transpondeur-un moteur ax gt ou gti en fin mini 1400 cm3 a double carbu (le mien est un simple carbu sa risque de manquer de pattate!)-les feux a ledvoilà il me semble que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et tu as besoin de sa pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est a dire que quand j'ai ça je peut rouler c'est vraiment les details qui me manque donc au plus vite ça serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 19 juin 2010 SalutSi je ne me trompe pas le GT c'est un 1300cc 1 carbu. Si tu veux deux doubles carbu il te faut un sport mais ça reste un 1300cc.Pour les feux a Led j'ai chercher longtemps d'occasion sans jamais trouver, mais sur crosscar et tu en trouver 57€ Hors fp les 3 je crois. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 seul le moteur ax sport etait avec deux weber , pas le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas de weber sur ax elle etait monter en solex comme bx sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 exact autant pour moi mais bon la sport c'etait bien 2 carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tout a fait deux double corps horizontaux de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour les feux à leds il y en a sur gt2i c'est des feux de pluie FIA diamètre 52 mn et 50 leds ils sont à 29.90 unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 juin 2010 va sur cross car ouest par exemple 19 euros l'unitéa plus dans le nordfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites