fred62890 0 Posté(e) le 17 juin 2010 allors pour donner un peu de courage a Michel une petite question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je serais bien partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi aussi partant vla le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAMBERT11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tout cela fait que 5 voitures et un seul second pilotes pas beaucouppour ma part si cela se realise je pense invite deux pot de l'eure le pere et le fils ils se reconaiteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi si j' ai des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ne connaissant pas ce type de course, si quelqu'un peut m'expliquer ,sinon pourquoi pas essayait quelque chose de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ayant a quoi corresponder ses 6h sur un autre sujet , moi je suis partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour il ya 7ou8 ans le club d'argentan avez essayé d'organiser une endurance sur 6h je m'y etait inscrit malheuresement sa n'avait pas aboutifaute de participant voila sinon idée tres sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 18 juin 2010 plutot partant on vérais les voitures fiable sa serait marant on se fendrai bien la gueule entre pote comme au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon alors ca fait peu de personnes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 18 juin 2010 partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi et ma voiture +deux potes fred ton post est pas évident a trouvé c'est pour ca que personne ne vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour ce donner une idée plus précise je pence qu'il faudrait aller demander directement aux pilotes sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 allez moi éventuellement partant mais en fin de saison histoire de changé le moteur apres !!!!! pour les pilotes ca se trouverais facilement affaire a suivre en attendant au 4 juillet pour laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 olivier serait interessé ,avec la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 juin 2010 forcement avec une voiture qui commence a etre tres fiabe et avoir quelque resultats cela ne m'etonne pas coucou chez vous le 25 et 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites